Bonjour. Je suis bloqué dans la mission pour délivrer un prisonnier à l'abattoire. La porte ne s'ouvre pas (pas de main) J'ai recommencé la mission plusieurs fois sans résultats. Quelqu'un serait-il assé gentil pour m'envoyer une save game justa après cette mission? Merci
player5
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:29:55
recul il faut souvent être à une toute petite distance de la porte pour que la main apparaissent ou sinon c'est que ces pas la bonne porte.
dan_tattoo
Niveau 2
25 novembre 2008 à 22:59:29
Non c'est la bonne porte, on le voit très bien sur la mappe. D'ailleur j'arrive à ouvrir toutes les portes ouvrable mais pour celle-ci il y a un bug. Une save s.v.p. Merci
dan_tattoo
Niveau 2
16 décembre 2008 à 02:20:19
Ça doit faire 100 fois que je recommence la mission et toujours pas capable d'ouvrir cette porte. Quelqu'un serait-il assé gentil pour m'envoyer une save game tout juste après le mission svp. dan_tattoo@hotmail.com