Je m'explique, c'est un des me 1er FPS (j'ai CoD : WaW et je l'ai fini en facile...) et là je fait en facile et je le trouve assez compliqué... Est-ce normal au début ?
Merci.
Raph-Files
Niveau 6
25 novembre 2008 à 14:30:01
tu vois pas les npc dans la savane et t'as du mal a te mouvoir ? c'est le gameplay qui est pourri!
Shybano
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:36:31
Ouais, voilà, j'voit pas les ennemis cachés....
tom021
Niveau 9
25 novembre 2008 à 14:51:28
pareil je vien de l'acheter (13h00) et jtrouve le premier truc difficile ... :s
xx--nomade--xx
Niveau 7
25 novembre 2008 à 15:17:17
faut pas pousser quand meme ^^, moi j'ai pris un vrai plaisir a le finir en Fanatique. Apres faut prendre l'abitude c sur. =)
Opinion perso': par raport a a la serie des GoW en Dément e otres
Heisenberg
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:20:32
Ce n'est pas difficile. Faut juste pas resté planqué comme un imbécile à attendre que les npc's se pointent pour les flinguer un par un. Reste en mouvement et tout ira bien. Surtout qu'au début du jeu, on a pas vraiment d'arme pour tué de loin et silencieusement.
Keta83
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:36:24
Heisenberg . Faut juste pas resté planqué comme un imbécile à attendre que les npc's se pointent pour les flinguer un par un. Reste en mouvement et tout ira bien. Surtout qu'au début du jeu, on a pas vraiment d'arme pour tué de loin et silencieusement.
Si il est en facile il a pas besoin de faire tout ca, il avance tout droit et ca doit suffir^^
HawkinTux
Niveau 8
25 novembre 2008 à 18:27:25
+1 pour Keta...
Je m'éclate comme un piti fou en légende mais ça reste ultratendu (bref, une fois que tu as débloqué le MP5 et l'hypodermique, tu te sert plus que de ça, de nuit, tellement spotté=dead...) Mais alors en facile, me suis amusé à faire les dernières missions uniquement au makarov :D
jay_2010
Niveau 2
08 février 2010 à 16:27:42
Oh purée que le jeu est difficile, je m'étais habitué à jouer aux FPS avec la wiimote, c'était plus immersif et plus facile à viser. Mais avec le joystick c'est dur à viser difficile de voir les ennemis dérriére un buisson alors que eux, ils peuvent te voir. Je galère à repérer la position des énnemis, la vie part très vite et les guns sont souvent bloqués. J'en ai marre de mourrir 15 fois avant chaque mission.
Ferocimo
Niveau 10
08 février 2010 à 16:39:15
Faut s'habituer aux FPS/à Far Cry/à la console.
Jeje-du-69
Niveau 10
08 février 2010 à 17:47:25
C'est sûr que de passer de la wiimote à la manette ça doit être dur ! Surtout si en plus c'est un CoD wii...
Mais t'inquiètes tu t'y habituera, car en plus la visée de Far Cry est assez spéciale, moi aussi au début j'avais un peu de mal, maintenant je me démerde !
Ferocimo
Niveau 10
08 février 2010 à 18:01:27
Je la trouve classique, la visée de FC, mais bon.
Jeje-du-69
Niveau 10
08 février 2010 à 18:02:21
Ba je la trouve bizarre, mais bon après c'est peut être juste la sensibilité !
Ferocimo
Niveau 10
08 février 2010 à 18:29:12
Le viseur automatique, au début, je trouvais qu'il gâchait un peu, du moins en histoire. Maintenant ça va.
Le_Faucheur
Niveau 10
08 février 2010 à 18:30:19
bah j'ai eu un peu de mal au début, surtout parce qu'on a pas beaucoup d'armes et qu'on doit se démerder avec les armes rouillées des ennemis qui explosent après avoir tiré 3 balles. (les armes des ennemis ne s'enraillent jamais elles?) une fois qu'on a la possibilité de vraiment choisir son arme, ça devient vraiment plus simple.
Ferocimo
Niveau 10
08 février 2010 à 18:35:16
Quand j'ai trouvé mon premier snipe, j'ai tout de suite su que j'en utiliserais tout le reste du jeu !
Le_Faucheur
Niveau 10
09 février 2010 à 02:16:48
une fois qu'on a le MGL, on est invincible aussi XD
Namingway
Niveau 54
09 février 2010 à 14:45:32
Perso.. je le trouve pourri niveau gameplay. J'ai l'habitude de Modern Warfare 2, la direction est fluide au moins. Je me suis dis que je vais monter la sensibilité de farcry, c'est quoi cette sensibilité de golmon ? Sur MW je joue sur sensi 6 et la tu montes un peu c'est déjà abusé, et quant tu veux faire un demi-tour rapidement avec ses 2 de tension tu dois être patient. Apres pour la difficulté, j'ai joué directement MW en vétéran, j'en ai chié à refaire 30 fois les mêmes points de passages mais ça m'a plu... Là je viens de recommencer Farcry en facil tellement ça me gave ce gameplay à 2 balles... Mais bon, je vais le finir uniquement pour les trophées.
xsistance
Niveau 2
09 février 2010 à 15:07:57
Quant ta moi jai trouver le gameplay un peu ridicule par exemple :: je suis en jeep des mec armer de G3 me tir decu et prend a peine une chargeur a detruire ma jeep ... plus tard je prend un canon de .50 et sa ma prit 15 min avant de detruire une jeep (so wtf) ... et si on nen vien a la longiviter des ennemi c'est pir je trouve ki on un peu foire la puissance des arme a la sante de tout ce qui est dans le jeu dommage masi Instinct predator etais vachemetn mieu et moin lennemi ne nous voyai pas dans les haute herbe masi bon c mon avis a vous de me dir si jai tor ;)
Jeje-du-69
Niveau 10
09 février 2010 à 15:42:03
Nawingway En même temps, MW 2...
xsistance Je sais pas, en générale quand un ennemi tire dessus ma jeep, je le déglingue à la mitrailleuse
Par contre c'est vrai que NOTRE jeep est moins resistante que la LEUR, elle est aussi moins rapide (je me suis déjà fait rattraper par un camion... )