CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avis de GAMEONE

tupulp
tupulp
Niveau 7
24 novembre 2008 à 22:46:15

Bonjour à tous,

Tupulp fidèle et poste pour les informations
GAMEONE LA chaine de la génération digitale à donner sont avis sur
FAR CRY 2

Alors :
Ils annoncent Far cry 2 comme le JEUX de l'année 2008
Ayant des graphismes époustouflant, une campagne SOLO extraordinaire même si très répétitif. Même si il porte le nom de son prédéceceur il n'y à rien avoir, plus d'île paradisiaque mais les terres brulante et hostille de l'affrique. Une IA inovate même si défois incompréhensible.
Far cry 2 propose pas mal de nouveautés, le feu, l'ia, et bien d'autre même si certain aspect sont négliger Ubisoft tien ces promesses. Comment se tenir devant la splandeur de l'affrique. Les missions sont certe répétitif mais alléchante, l'histoire est prenante grace au conflict armé.

bref... Far cry 2 innove et propose beaucoup, et est sans nul doute Le FPS de l'année 2008

j'ai enregistrer l'émision et l'ai regarder 4fois pour vous donnez les phrases les plus proches voir les mêmes !

Voilà, donner vos avis !

BGDS
BGDS
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:02:31

mouais, j'irai pas jusque la ...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 novembre 2008 à 00:48:12

[PC] Gameone : ce sont que des nOObs sur cette chaîne...
Il fût un temps où les rédacteurs savaient de quoi ils parlaient et il fût même un temps où ils faisaient des tests in-game sur des jeux PC mais maintenant ils ne savent même plus ce que c'est un jeu PC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 12:00:04

Mais PTDR les mecs ils se sont fait payer par UBI c'est pas possible.

Une IA innovante--> soit ils ont pas le même jeu que nous soit ils vivaient dans une grotte ces 5 dernières années.L'IA de FEAR enterre 10 fois celle de FC 2 et il est sortit il y a belle lurette. :rire2:

Une campagne solo extraordinaire-->Faut arrêter les conneries.On te jette sur une map avec tes flingues 2-3 potes qui ne servent qu'à te réanimer et 2 faction qui te tirent à vue peut importe pour laquelle tu bosse :gne:

Des Graphisme époustouflant--> je veux bien mais faut pas abuser non plus Crysis reste la référence.Et d'un point de vue subjectif les graphs de STALKER me paraissent plus réalistes.

Et le truc qui leur colle définitivement une balle dans le pied " Far cry 2 propose pas mal de nouveautés, le feu, l'ia, et bien d'autre même si certain aspect sont négliger..."

En gros c'est un jeu pas fini mais c'est quand même le FPS de l'année....???

Non sérieux ils ont vraiment plus aucun crédit.Comme le dit Cherubin ils ne savent plus de quoi il parlent.Ils surfent juste encore sur la vague du jeu vidéos et font du pognon grace à leur PUB.Qu'ils arrêtent l'émission plus tôt que de raconter des conneries pareilles.

tournier
tournier
Niveau 7
25 novembre 2008 à 12:06:47

y a pas mieux que les gamers pour parler aux gamers!

et vu ce qu'il disent, il n'ont pas jouer a FC2...

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:16:55

Pfff, vous etes jamais content... Vendez le ce jeu puisqu'il est si pourri et arretez de vous plaindre ! Moi je suis d'accord avec Game One sur tous les points ! Crysis est peut etre meilleur question graphismes, mais peut etre que quand il sortira sur PS3 ils ne vaudront pas mieux que Far Cry 2, tout depend de la configuration ! Pour l'IA, ils se planquent, nous encerclent, nous attaque avec des vehicules, se défendent avec des armes fixes, fuient les grenades, changent d'arme selon la situation, gèrent parfaitement leurs blessures, aident leurs amis, je vois pas ce qu'il faut de plus ! Et puis oui, quand on sait l'apprécier l'histire est prenante ! Si vous voulez des rebondissements dans l'histoire, faut pas se contenter de faire les missions, faut les détourenr avec des partenaires ! A ce propos, ca aussi c'est génial ! Un partenaire meurt, on n'a pas "Game Over" comme tous les précédents, on continue et on peut etre dans la merde ! Ca, ca reflete vraiment la réalité ! Alors arretez de vous plaindre, merde quoi ! Il est génial ce jeu !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:29:12

C'est là qu'on voit le décalage entre joueur PC et console...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:37:07

Après tout peut-être que les gus de chez Game-One parlent unqiuement de la version console en ocultant totalement la version PC évidemment...

Ils sont tellement nouille dans cette émission qu'ils n'osent même plus tester les jeux PC donc pour eux c'est comme si ce support n'existait plus, alors forcément nous autre joueurs PC on ne comprend pas quand ils balancent leurs affirmations débiles, normal ils ne s'adressent pas à nous, en fait ils font comme si on n'existait plus...

Au fait, comment il s'appelait déjà le super présentateur de chez GameOne qui déconnait bien et surtout qui avait les noisettes assez grosses pour oser tester des jeux PC en live, vous savez un gros assez marrant...
Je vous dit çà c'était du temps que GameOne ne comptait pas que des bras cassés dans leur rang, c'était il y a plusieurs années au tout début de la chaine quand ils n'étaient pas encore complètement vendu aux éditeurs...

bobtox
bobtox
Niveau 8
25 novembre 2008 à 13:42:28

assez d'accord avec hunter

tournier
tournier
Niveau 7
25 novembre 2008 à 14:06:18

hunter->ils se planquent, nous encerclent, nous attaque avec des vehicules, se défendent avec des armes fixes, fuient les grenades, changent d'arme selon la situation, gèrent parfaitement leurs blessures, aident leurs amis, je vois pas ce qu'il faut de plus !

ils se planquent, la je suis d'accord mais moi ils m'on jamais encercler, ils m'attaque avec des vehicules en me foncent dessus et sont deja mort avant de sortir de leur vehicule, ils se defendent avec des armes fixes mais n'arrive pas encore a me tirer dessus (meme sans bouger) ils ne changent que tres rarement d'armes, fuient les grenades apres quelles est exploser, aident leurs amis et facilitent leur morts, et quand au blessures j'ai pas se probleme ils ce prennent une ou plusieurs balles dans la jambes mais ne bouge pas pour eviter mes tirs alors c'est vrai qu'il est tres bien gerer!!

mais la ou je suis d'accord avec vous c'est qu'il est tres bien

tupulp
tupulp
Niveau 7
25 novembre 2008 à 14:28:17

MDr, à chaque fois que vous êtes pas d'accord avec quelque chose la rédaction est question c'est fait payer.
Il n'y a pas que game one qui à affirmer ce que j'ai mi ci dessus, mais si vous connaisez steam et connaisais l'anglais aller lire les avis des pro :)
Game One à une bonne rédaction qui est objectif et n'oublie pas de bien noter :)
Si vous êtes pas d'accord avec quelque chose c'est pas forcément que c'est FAUX !

tupulp
tupulp
Niveau 7
25 novembre 2008 à 14:29:23

DSL double post

Mais ils sont tester la version PC
Et ils font beaucoup de teste PC :) sinon je regarderais pas je n'aimes pas les console ;)

djac75
djac75
Niveau 6
25 novembre 2008 à 14:58:28

En tout cas, Far Cry a fait beaucoup de bruit, depuis le temps qu'on l'attendait.
Au final, et pour la majorité d'entre-nous (PC'iste) c'est quand même une petite déception sur le plan du scénario.

Pour moi FC est surtout une belle vitrine technologique sans âme. A croire que c'est la mode des éditeurs de nous pondre de belles images. Le plus dur reste à faire en tentant de raconter ou de faire plonger les joueurs dans un contexte intelligent et romanesque...
La comparaison avec COD Modern War c'est un peu le contraire. On se sert des acquis d'un moteur vieillissant et on construit une histoire aboutie et palpitante.

Far Cry² n'a pas que de mauvais côté mais objectivement j'ai du mal à suivre Gameone.

La vidéo du moment