CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question config

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
24 novembre 2008 à 14:19:52

Bonjour j'ai vu dans les configs minimale qu'il faut une connection internet,le probleme c'est que mon ordi de jeu n'est pas reliée a internet

Puis je l'installer et y jouer en solo sans internet?

Varlock
Varlock
Niveau 6
24 novembre 2008 à 14:57:17

Euh...Légalement sa va être dur,tu trouveras pas d'autres alternative içi sur ce site.
Mais je crois que si tu n'arrives vraiment pas à relier ton PC au Net ,tu pourras pas jouer,c'est con mais tu peux dire merci au pirates c'est à cause d'eux que les éditeurs nous obligent à passer par ces pu*** de systeme anti-copie.
Bye

Anyway
Anyway
Niveau 3
24 novembre 2008 à 14:57:48

Non tu n'as pas besoin d'une connexion internet pour jouer en solo t'inquiète pas fonce dans la savane tu peux y aller sans connexion!

Anyway
Anyway
Niveau 3
24 novembre 2008 à 14:59:42

Mince... Bin alors il te faut au moins pouvoir relier ton pc de jeu à internet le temps d'activation du jeu, ensuite tu pourras jouer sans être connecté à internet

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
25 novembre 2008 à 14:00:34

mmmmm c'est vraiment con ce qui m'arrive,bon bah je vais essayer de trouver une alternative ou sinon je m'en passerait

Keta83
Keta83
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:40:02

Il y a une alternative tu va dans un cyber café et tu télécharger le cra ck no C D, ca fait que tu auras pas besoin de te connecter a internet, tu pourras pas jouer en multijoueur mais bon vu que tu as pas le net tu t'en fou.

Dite pas que je parle de truk illégal, car il a ACHETER le jeu donc il a tout a fais le droit de mettre un cr ack no c d si il le souhaite

remy46
remy46
Niveau 7
01 décembre 2008 à 11:29:54

Pas la peine d'aller dans un cyber, vu que nous sommes actuellement sur le Net, il a juste à la faire d'où il est ;) !
Ps : pour le cr@ck, il marche uniquement si tu n'installes pas le patch (qui au passage n'apporte rien, mais rajoute des problèmes d'activation...)

La vidéo du moment