Copier/coller d'un de mes postes:
Bon voila j'ai trouver la réponse au probleme.
Ayant fini la mission precedente,et arriver a 73% je suis aller sur le seul point des cartes qu'il me rester,car j'ai fait toutes les missions d'assassinat possible,celles des partenaire et les bonus,enfin bref,plus aucun point n'etait dispo sauf celui en ville.
Donc je m'y rend,le garde prend mes armes et là comme tous le monde aucun persos est dispo,aucune porte n'est ouvrable,etc...
Donc je decide de recharger la derniere mission à 69% dans laquelle il faut detruire l'ogive sur le pont avec le partenaire.La premiere fois j'avais lancer une grenade au lance grenade dans le tas d'ennemis qui ariver,et la mission etait terminer,là j'ai tuer les gars un par un au gun,et bizarrement la mission est terminer,et reputation en hausse etc...Sa ne me l'aver pas fait la premiere fois,et apres je retourne en ville et la mission est belle et bien dispo.
Conclusion,recharger a 69%,si vous aver plus je veux bien vous la passer,je suis sur PC.
Dans ton cas,je crois que c'est la même chose,donc faut demander à un généreux donnateur de te passer une sauvegade peu avant t'es 27% , en indiquant bien ta plateforme.
Bye