CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multijoueur] Questions

7Mouthias
7Mouthias
Niveau 4
23 novembre 2008 à 21:32:17

Chers amis :

J' aimerais vous posez quelques questions à propos du multijoueur (auquel je n' ai pas trouver de réponses en utilisant la fonction "rehercher" )

1- J' aimerais réinitialiser mes diamants mais si je le fait on me dit que je perdrait 6116 xp :ouch2: ( je suis level 11 ), une place dans le classemant et un diamants. Pourtant, partout ou je cherche et même dans le jeu je suis seulement censé perdre un diamants non ?

2-J' ai remarqué que les joueurs qui ont une croit au dessus d' eux ( par exemple quand ils viennent de ressusciter ) ne peuvent pas être tuer; est-ce bien vrai ?

Je vous remercie d' avance ...

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:36:07

1 Oui, enfait tu perd un niveau et un diamant (donc ne le fait pas enfin je te deconseille)

2 Oui sa les protege tu l'as aussi quand tu ressussite, si toi tu vien de ressussiter en face d'un mec atand qu'il tire le premier avant de tirer (tirer désactive cette protection

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:42:03

Pour la croix blanche, c'est un temps de protection quand tu réapparait. Il disparait au bout de quelques secondes ou si tu appuie sur R2 !

Pour la réinitialisation, en fait, tu perd de l'XP, ce qui a pour consequence de faire redescendre ton niveau d'un rang, donc de te faire perdre un diamant. En gros, c'est comme si tu remontais le temps, dont tu regagnera forcément ce diamant perdu ! Par contre, perdre un rang dans le classement, je pense que c'est le fait que son rang baisse, a cause de la perte d'XP, mais je me demande si ce n'est pas la perte d'un rang dans le classement des joueurs, ce qui serait plus embetant...

7Mouthias
7Mouthias
Niveau 4
24 novembre 2008 à 12:02:15

je suis 27 500 iem donc si je perd un rang ...

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! donc si je comprend bien , je regagne le diamants perdu si je remonte le niveau que j' ai perdu ?

Je vous remercie encore !

7Mouthias
7Mouthias
Niveau 4
24 novembre 2008 à 13:06:30

Je m' excuse pour le double-post.
Comme vous m' avez dit que je perdait 6000 xp si je réinitialisait je me suis dit que sa n' était pas tant que sa et j' ai donc réinitialisé mais la je me retrouve non pas avec 15 000 comme j' aurais du avoir mais avec -6000 xp ! donc je vais devoir refaire des partie jusqu' a que sa revienne dans les positif mais une fois dans les positif je serait 15 000 ou a zéro ?

La vidéo du moment