bonjour a tous j'ai un petit prob, voila quand je veux débloquer une planque qui es encore vérouiller, le truc c'est que je bute tous les gars qui sont a la planque mais elle ne se dévérouille pas parce que j'en ai dévérouiller quelques unes mais y'en a que je n'arrive pas je ne comprend pas es que vous pourrier m'aider svp merci