- slt vu que j'ai pas u encore trop de réponses a ce sujet je redemande:sachant que je joue sur ps3
comment on fait pour mettre plein de barils d'explosifs dans l'éditeur de maps (comme les vidéos que l'on voit sur youtube)
parce que moi sur play 3 ya une limite d'objet donc on peut pas mettre beau coups de barils.Donc je me disait que ya peut être que sur pc qu'on peut mettre des bidons a l'infini....
merci de vos réponses.
http://simonvtf.labrute.fr