je gare mon 4x4 à 10m du poste de garde. je m'approche,accroupis,et hop un!deux! oh les vilains ils démarre le 4x4 alors grande!BOOM! qui est d'accord avec moi?
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:42:37
-1, vive le lance-patate
Mafia-kid
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:44:05
j'adore aussi son bruit mais dans tout les jeux elle a jamais le même bruit