Je n'ai + aucune mission a faire je suis au début du jeu enfin jdoit etre a 4 ou 6 % et ya l'icone sur pala< la ville mais le batiments est gardé et impossible d'y accédé Pleaseeeeee!!! HelP me!!!
UEF_Scrat
Niveau 7
21 novembre 2008 à 21:17:44
Tu appuis sur action pour que le garde te laisse entrer, si ça ne marche pas tu cherches des missions annexes tout simplement, en attendant que ces missions principales se réouvrent.
[Nuka_Cola]
Niveau 1
21 novembre 2008 à 21:20:20
Mais le probléme c'est Quand je rentre dans la zone rouge bhé les gardes me tire dessus!! bhé les missions annexes yen a + l'armurier < j'atend les antennes idem < enfin voila et que veux tu dire par la touche action < puisque les autres me tirent dessus ?? SvP !!!!
UEF_Scrat
Niveau 7
21 novembre 2008 à 21:23:26
Si tu bloques à 5% je te pleins mon pauvre pour la suite.... La touche action est la touche interagir / utiliser. Normalement les missions dans PALA ne sont pas dans une zone rouge, donc tu as du zapper un truc.
fusion_421
Niveau 5
21 novembre 2008 à 21:24:40
tu n'a pas à passer par la zone rouge pour accedé au batiment de la mission c'est celui a coté avec un garde devant la porte,en t'aprochant il te dis pas d'arme et il y a une interaction qui apparait
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:56:51
Va pas dans les zones rouge ou tu te fait tirer dessus