CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox360/ps3] Le pack "fortune"

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
28 novembre 2008 à 21:12:14

Désolé de te décevoir Telmac mais il n'y a pas d'amélioration possible pour les nouvelles armes car elles ne font pas partie d'une classe mais sont juste présente à côté d'un tas de munition. :snif:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:29:33

Salut ! Alors, voici quelques questions :

Est-ce que, selon vous, ce pack vaut le prix qu'on le paye ?

Est-ce que les nouvelles armes peuvent etre disponibles dans la partie en cours, ou doit-on recommencer une partie pour les utiliser ?

Sont-elles accessibles à une classe deja présente en multi ou font elles partie d'une nouvelle classe ?

Enfin, ces armes sont-elles bien ? Ca serai bien un petit résumé de leur puissance / Cadence / Distance / munitions ! Merci @ vous !

zoos91
zoos91
Niveau 8
29 novembre 2008 à 01:09:07

Les Armes Sont disponible en solo,vous les trouverais a l'endoit ou se trouve les armes acheters a l'armurie (le batiment a coté de l'armurie).En multi ils sont sur la map à cotés de caisse de munition donc aucune nouvelles classe meme chose pour les vehicules sur la map impossible de les trouver sur l'editeur il vaut vraiment le prix tres jouissif quand les gardes passe son mon quad :fou:

Arbalete: Tres utile pour mettre le feu a distance, ou faire peter les convois pour le marchand d'armes 5 flechette explosive, aucune flechete normal temps de rechargement rapide

fusil à pompe silencieux:Efficace a courte porté
faible cadence,peux de bruits 6 dans l'arme et 132 munitons,temps de chargement normal.

Fusil à Canon scié:Une Bonne Armes Efficace a courte porté,temps de rechargement trés longs,1 balle a la fois et 71 munitions .

Les Trois armes:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020533_260.htm
Les Deux vehicules:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020533_259.htm
L'arbalete:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020533_266.htm
Le Fusil à pompe silencieux :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020533_260.htm
Le Fusile à canon scié:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020533_265.htm

Voila pour vous , Si vous avez d'autres questions Mon Gt:ZoOS91. Ou posez les ici je viendrais faire un tour. Sur ce bonne nuit et Bon Jeux (même si je doute qu'il y est encore du monde qui joue à cette heure si ^^)

zoos91
zoos91
Niveau 8
29 novembre 2008 à 01:12:11

Les Armes seront automatiquement rajoutés dans votre partis quels en sois a 0 % Ou 50 %. Et elles son gratuites

:desole: pour le double post

telmac
telmac
Niveau 7
29 novembre 2008 à 13:19:16

tootie83 ,enfaite je parlai du solo moi ^^ désolé on c'est pas compris.

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:05:56

Ouai mais pareil, tu ne peux pas les "booster" que se soit precision ou fiabilité.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:40:27

Ok merci beaucoup zoos91, ta description est assez complete et très utile ! :ok: Je trouve quand meme dommage qu'il n'y ait pas une classe supplémentaire en multi, ca aurait été plus pratique et surtout plus motivant ! Mais c'est deja pas mal comme ca ! Et c'est un peu dommage aussi que l'arbalète ne tire que des carreaux explosifs, j'aurai bien aimé que ca soit une arme discrète comme le fusil hypodermique mais en plus stylé !

A propos des armes, je suppose que le fusil à canon scié est une arme de poing, le fusil a pompe sielcieux, une arme longue et l'arbalète une arme spéciale, c'est bien ca ?

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:48:06

Ouai c'est sa hunt
Perso j'experimente en legendaire avec une nouvelle partie le pompe silencieux plus le 6P9 plus l'hypo et c plutot pas mal.

pierrickfr
pierrickfr
Niveau 6
30 novembre 2008 à 16:59:03

c'est carrément stupide que l'on puisse ni mettre les véhicule ni les armes supplémentaires dans l'éditeur de map .

pierrickfr
pierrickfr
Niveau 6
30 novembre 2008 à 17:06:50

en plus les 3 armes ne sont même pas sur la même map c'est vrément nul, ubisoft me déçois frenchement

pierrickfr
pierrickfr
Niveau 6
30 novembre 2008 à 17:13:37

et jusqu'a présent en multi je n'est trouvé que le fusil .......................... où sont les 2 autres

pierrickfr
pierrickfr
Niveau 6
30 novembre 2008 à 17:22:02

ha j'ai compris en faite ils sont séparé a chaque caisse d'arme sont arme
mais bon c'est quand même vraiment nul de pas pouvoir intégrer cela dans l'éditeur surtout que sa ferais juste 5 objet en plus c'est vrément rien quand on voi tous les objet qu'ils ont mis mais bon :(

pierrickfr
pierrickfr
Niveau 6
30 novembre 2008 à 17:27:50

j'espére qu'ils vont faire une mise à jour pour les intégrer en éditeur de map car les armes sont vraiment géniale surtout l'arbalette j'adore :p j'espére trop qu'ils vont les mettre :)

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:45:21

Merci ubisoft de rien sortir sur pc :bravo:
Fric!Fric!Fric!

somonflex
somonflex
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:00:29

Pognon quant-tu nous tiens... :fou:

------------------------------------------------
Adjoint au shérif du comté de Cake!
DJ du New Bar of FarCry2!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-95731-1-0-1-0-pc-battle-royale.htm

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:15:45

Mon topic en post-it :coeur:

Bon revenons... Je constate que (pour moi) ce pack ne vaut pas la peine d'etre acheter. En plus j'ai du voir une ou deux parties maxi ou il y'avait les nouvelles maps. En sachant que l'on ne peut rien intégrer dans l'éditeur de map et que les armes sont posé à coté des tas de munitions (pas de nouvelles classes pour le multi) je trouve sa un peu bidon. Puis je supose que ces nouvelles armes ne sont dispo que sur les nouvelles maps non ? En sachant qu'il ya déjà pas mal de problèmes (IA en mousse, sauvegarde qui coince, trajet soulant etc...) je pense qu'il ferait plutot de nous sortir un patch corrigeant tous ces problèmes au lieu de vouloir amasser encore plus de fric. En tous cas moi impossible de jouer en solo ma sauvegarde coince lorsque je veux charger. Merci UBi, encore un jeu pas fini en plus.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
04 décembre 2008 à 02:43:43

:salut: est-ce qu'on peut inclure les véhicules dans l'éditeur de map?

loic_31
loic_31
Niveau 5
04 décembre 2008 à 19:28:08

déja répondu...NON

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 décembre 2008 à 03:28:04

Je confirme aussi malheureusement que ce pack ne vaut pas vraiment le coup,
1) Au niveau armes, seule l'arbalète est sympa (5 flèches explosives et pas d'améliorations possibles) mais fait finalement doublon avec les lance-grenades (améliorables eux)
Le fusil à silencieux est assez puissant mais très lent, le fusil à canon scié est très joli mais faut recharger après chaque coup (trop lent aussi).

2) Pour les véhicules, le camion est pas mal, car quasiment indestructible (on doit pouvoir traverser toute la map dedans), le quad est sympa aussi mais beaucoup trop fragile (on doit souvent le réparer)et n'offre aucune protection.
Donc, c'est assez "bof" au final

je n'ai pas testé les nouvelles maps, mais c'est pas çà qui manque avec toutes les maps faites par les joueurs, donc intérêt très limité pour moi.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 décembre 2008 à 03:32:49

Ah oui, le pack fait 61 Mo en téléchargement et coute 9,99 euros sur le PSN.
61 Mo c'est peu (installé en - de 10s) ce qui m'amène à penser également que le contenu était déjà sur le Bluray du jeu. :diable:

La vidéo du moment