CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox360/ps3] Le pack "fortune"

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:53:29

cool, j'ai hate de voir l'effet d'un carreaux d'arbalète en headshot ou dans l'épaule d'un type ! (headshot = sang partout / dans l'épaule = cris déchirants en campagne et peut etre tentative de se l'enlever sous vos yeux ! :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 10:31:29

Ahhlala UBI est vraiment tombé très bas. Ils nous sortent en extension payante ce qu'il aurait du y avoir dans le jeu à l'origine. Je me souviens encore d'une vidéo promo ou on voyait l'arbalète.

Qu'ils arrêtent de faire les zupiens et qu'ils sortent un patch pour rattraper toutes leur conneries :diable: (respawn ; ennemis cyborgues qui te captent a 10 bornes ; plantage répété.... )

Je savais pas que FarCry 2 était un jeu en kit.Pour 60€ t as a map et de quoi t'occuper un peu.Après c'est la giraffe à 3€ l'éléphant à 5€ le lion à 2€.... :fou:

Ca me fait penser a Blizzard qui vas nous sortir Starcraft 2 en 3 épisodes (encore que niveau qualité je n'oserais même pas penser à comparer les 2 studios).

En ce moment les studios n'ont vraiment plus qu'un seul mot en tête et tout en haut de leur liste de priorité
--> POGNON :honte:

Alors qu'ils arrêtent de prendre les joueurs pour des vaches à lait car sinon pour acquérir leur futur production ils y a plein d'autre moyen....

A bon entendeur.....

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:23:36

Ouais, c'est ton point de vue, mais ici tu es sur le topic « [xbox360/ps3] Le pack "fortune" » et pas « Critique des studios », sans compter que 10€ c'est pas la fin du monde ! Enfin, bon, moi, il me tarde que ce pack sorte !

Renaud8
Renaud8
Niveau 4
25 novembre 2008 à 17:02:19
  1. Fricken Voir le profil de Fricken
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 10:31:29 Avertir un modérateur

#

Qu'ils arrêtent de faire les zupiens et qu'ils sortent un patch pour rattraper toutes leur conneries :diable: (respawn ; ennemis cyborgues qui te captent a 10 bornes ; plantage répété.... )

Plantages répétés? Voilà un défaut du PC, un! :-p

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:16:34

+ 1 Renaud8 ! Moi je n'ai jamais eu de plantages sur aucun jeu de PS3 !

estevaan
estevaan
Niveau 8
25 novembre 2008 à 19:26:33

moi aussi +1 renaud 8 et vive la ps3

Et pis si sa se trouve ce n'est que le debut de multiples packs sa serait cool moi je dis si il nous sortes des motocross , que les avions on puisse les prendres avec des lions des nouveaux decors , des cascades ET PLEINS DAMELIORATION

Moi sa mattire trop ( sauf le prix ) :bave:

Kromacer
Kromacer
Niveau 9
26 novembre 2008 à 17:36:43

Le pack est dispo sur Xbox rubrique marché, je l'ais acheté ;)

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
26 novembre 2008 à 18:38:55

Salut alors il donne quoi se pack??? et est ce que les armes sont ajouter directement sur sa campagne ou faut recommencer à 0? merci

Rapkiller
Rapkiller
Niveau 7
27 novembre 2008 à 08:06:36

je pensse que pour la PS3 il va sortir aujourd'hui car c'est le Jeudi les mise a jour Playstatio Store.

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
27 novembre 2008 à 08:53:41

Salut à tous,

Ben moi aussi je l'ai acheter sur Xbox360, ce pack apporte 3 nouvelles armes, l'arbalète avec seulement 2 munitions, le fusil à pompe silencieux puissant mais avec une faible cadence de tir et le fusil à canon scié, pas du tout efficace mais c'est une arme secondaire, il y a 2 nouveau véhicules, le quad et un gros camion ( type dakar ), ces nouveautés sont seulement utilisable sur 4 quatre nouvelles cartes, Fort Fury ; Last Resort, et deux autres dont je me rappele plus le nom, après je ne sais pas encore si toutes ces nouveautés sont présentes dans le solo.

PS : Moi et quelques amis recherchent des francais sur le multi pour faire des matchs entre nous. :ok:

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:02:57

Et l'arbalete elle a quoi de speciale???

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 23
27 novembre 2008 à 19:41:16

Elle tire des flèches explosives, je crois.

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:50:22

AH... Pas cool, jcroyai que c'etait un sniper a silencieux plus performant...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:19:17

alors rien de nouveau sur l'éditeur ??
quel dommage...
comment s'appelle la nouvelle classe en multi ?

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
28 novembre 2008 à 10:02:50

"Sa existe certes mais faut voir l'utilité car un pompe sa tire des cartouches possèdant des billes de plomb qui s'éparpillent après le tir ! "

un fusil a pompe sa peut tirer autre chose que de la chevrotine.....

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
28 novembre 2008 à 10:40:27

il y a 2 nouveau véhicules, le quad et un gros camion ( type dakar ), ces nouveautés sont seulement utilisable sur 4 quatre nouvelles cartes, Fort Fury ; Last Resort, Etc....

Donc Si j'ai bien Compris les nouveau véhicules sont seulement dispo sur les nouvelles Cartes ? donc pas en Solo ?

En tout Cas Le Prix est Abusé 10 Euro pour de Caisse et quelques Armes lol

j'ai déjà fait la connerie d'acheter le Pack de carte sur Call Of Duty a 10 Euro est du coup je n'y joue meme plus donc

Encore 5 Euro mais la 10 euro ils veulent nous prendre pour des moutons en plus si en effet c'était prévue dans le Blu ray/ DvD a la base :malade:

J'ai pas Encore le jeu je vais le prendre la semaine prochaine.

estevaan
estevaan
Niveau 8
28 novembre 2008 à 18:23:13

Bon alors il est disponible sur pss3 ou pa ??

Rapkiller
Rapkiller
Niveau 7
28 novembre 2008 à 18:35:05

oui sur le store

Renaud8
Renaud8
Niveau 4
28 novembre 2008 à 20:20:45

Bon, je viens de charger le pack, et vu qu'il ne fait que 45mo (il me semble), ça veut surement dire que toutes ces nouveautés étaient bien présentes sur le CD du jeu... Je m'attendais a avoir un truc du genre 500 mo, et ben non.

Alors j'ai vite testé en solo, j'ai déjà trouvé un quad, ça passe partout c'est pas mal. Par contre pour les nouvelles armes, on les trouvent où parce que là, je suis passé chez l'armurié mais elles n'y sont pas... Sont elles seulement dispos en multi?

telmac
telmac
Niveau 7
28 novembre 2008 à 20:41:34

Avec l'amelioration adequate on peut avoir plus de deu tir pour l'arbalete tootie83.

Et sinon je vient de prendre le gros camion en solo donc oui ils y sont.

La vidéo du moment