Voilà, je me suis mis depuis quelques temps à faire des maps sur Far Cry 2 
Je ne veux pas d'aide sur le comment les faire ou autres...
Mais juste pour savoir si l'on peut les essayer.
Si l'on pouvait "jouer" dans la map?
Si oui, comment faire?
Je sais pas si vous m'avez bien compris 
Donc n'hésitez pas à demander plus d'explications 