désolé pour le double post j'ai eu un pti soucie
voila j'ai crée une map et elle bien comme il faut avec toutes les exigences pour les différents mode de jeu mais voila je n'arive pas a l'utiliser en ligne avec d'autres personne comment fait on ? svp merci