Bonjour à tous, voilà je viens de crée une carte, j'ai été dans validation et toutes les croix sont mises pour les modes : MM, MMPE, CDD et Soulèvement. Pourtant, quand je vais dans sauvergarder carte, un message me dit que ma carte na été validé pour aucun mode, et donc que je ne pas la mettre en ligne .....
Comment faire s'il vous plait ???
En passant j'ai aussi un problème pour jouer en ligne. Après une ou 2 parties, un autre message me dit que j'ai été déconnecté du serveur farcry 2 ou bien de l'hote. C'est vraiment agaçant ...
Voilà merci à ceux qui me répondront ^^