salut ,jai un probleme quand je vais dans l'editeur de map je n'ai plus la bar d'ootil en haut je ne l'ai eu que lorsque j'ai lancer pour la premiere fois l'editeur et aujourd'ui je sui obliger d'utiliser les touche F1 F2 F3 F4....
Si quelqun a eu le meme pb qu'il m'aide ^^ lol
merci