c pa clair du tout ce qu'il dit le gars sur ton topic. Créér un racourci .. Pour créér un racourci il faut mettre un lien. Lequel donc ??!! Et apres le "", lequels ???!! ou ?? !! . Sa doit etre sur xp packe moi jai pa sa... Enfin bref, i doit bien y avoir quelqun qui sait comment faire et qui arrive a expliquer sa parfaitement ? Merci