Salut à tous
bon voila, juste après le dictatiel j'ai fait les missions de l'armurier (pour avoir des bonnes armes), cependant après en avoir fait 4 il m'en propose plus.
Dois-je faire les missions principales ? j'ai pas envie de les faires je prefere les garder pour la fin
deuxièmement j'ai lu que si je ne faisait pas les missions resistance je n'aurais plus de medecine pour la malaria et donc je serai bloqué
merci