bien que le jeu soit super la fin est tres decevante
floydcake
Niveau 3
20 novembre 2008 à 12:20:13
super mais un repetitif et 100% dac pour la fin
tournier
Niveau 7
20 novembre 2008 à 12:57:29
surtout que tout le monde aurait aimaient pouvoir se balader tranquillement a la fin du jeu et moi j'aurais bien aimais tester la réputations niveau 5 mais bon ce ne sont pas les seuls choses bâclée...
nikko2b
Niveau 8
20 novembre 2008 à 13:23:00
stop les topics comme sa
sa fait le dizieme au moins, on a compri alors arretez cretin