CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme/ réglage

kapeoo
kapeoo
Niveau 4
18 novembre 2008 à 22:01:50

Bonjour a tous.

Voila mon probleme: en allumant le jeu il me signal d'embllé que mes pilote de ma carte graphiqu ne sont pas a jour.

Mais j'arrive quand meme a jouer...

ceci dit je suis obliger de mettre tout les graphisme en "moyen" pour pouvoir jouer sans lagger , ce qui est fort dommage car je ne profite pas des magnifique graphisme de FC2!

pourtant j'ai toute les configuration requise!

J'ai une cate graphique NVIDIA 8600 GS de 512 Mb.

Alor voila est ce que quelqu'un a eux le même probleme? Et étan tres mauvais en ce qui concerne l'informatique et tous les programm en général , j'espere que quelqu'un sera assez expérimenté pour me rglé tout ca puisqu'a premiere vu ca ne peux etre du qu'a un probleme de configuration de mes programmes ou systheme..

Merci d'avance pour vos réponses :)

fusion_421
fusion_421
Niveau 5
18 novembre 2008 à 22:11:58

vas voir sur www.nvidia.com puis sur drivers download option 2 automatical find drivers(tu aurras peut-etre un petit prog a installé) ensuite telecharge le pilote(driver)
quand c'est fait desinstall l'ancien pilote redemarre(tu aurras une mauvaise cinfiguration de l'ecran mais c'est pas grave) ensuite install le nouveau et le tour et joué

kapeoo
kapeoo
Niveau 4
19 novembre 2008 à 07:04:36

ok je vais faire ca , du moin je vais essayer car je voit pas comment je vais faire pour déinstaller mes pilote , je sais pas ou ca ce trouve:s

Je te remercie , je vais suire a la lettre et je te tien informer :)

Merci beaucoup :)

76-raphou-76
76-raphou-76
Niveau 9
19 novembre 2008 à 07:48:44

Une 8600GS, ça te fait pas tourner FarCry 2 en plus haut que moyen...
Une GT, oui.
To be continued...

kapeoo
kapeoo
Niveau 4
19 novembre 2008 à 14:13:59

Quel et la différence entre la GT et la GS?

donc si je fait ce qu'il est mit la ci dessus ca ne changeras rien?

je pensais qu'il fallais sur tou regarder le nombre de MB qu'elle possaide hors j'en est 512 , ce qui est suffisant normalement

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:06:37

Une 8600 GS ne le fait pas tourner ?? alors ma 7600 Go ne le ferait pas tourner en moyen/élevé en 1024x768... ya un driver spécial pour FC2, les 180.43, qui améliorent la fluidité :

http://laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=21677

c'est les 180.44...

remileboss
remileboss
Niveau 8
19 novembre 2008 à 15:16:09

8600 gs = moyen
il faut pas coire que les mb donnent la puissance c le gpu qui donne le niveau de détails apres la memoire c pour la fluidité et l'antialiasing

kapeoo
kapeoo
Niveau 4
19 novembre 2008 à 15:16:23

C'est assez compliquer..

je vien de télécharger les 180.44 , je clique ensuite dessu et m'envoie sur un site qui me dit que j'ai 7 "non mise a jour" ensuite que doit-je faire?

kapeoo
kapeoo
Niveau 4
19 novembre 2008 à 15:22:17

Bon , il y a plusieur avis.

2 d'entre vous me disent que ce n'est pas possible d'avoir mieu que "moyen" et 2 d'entre vous me disent que je doit télécharger des nouveaux driver..

alor vu que je n'est pas un autre carte graphique sous la main

je vais tenter la proposition de fusion_421.

ceci dit je vien de faire ce qu'il est mit mais comment désinstalle t-on nos ancien pilote pour ensiuite mettre mes nouveau?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:25:03

Je t'ai passé ce site là, car, je me suis rendu compte que sur celui de nvidia, ils n'ont pas mis à jour, ce sont les 178.xx WHQL...Les 180.43 apportent un réel gain...Le site que je t'ai passé, c'est à l'origine pour les pc portable, mais il y a un fichier complémentaire à télécharger, sinon ce sont les bien des drivers pour pc de bureau...

Je ne les désinstalle jamais les mien, je met à jour par dessus...

kapeoo
kapeoo
Niveau 4
19 novembre 2008 à 15:41:02

Bon voila les news.

J'ai fait ce que fusion_421 m'avais dit de faire.

Est ce que ca marche? oui et non.

en faite quand j'allume le jeu il me disai 2 choses

1) "Le jeu recommande de disposer du service Pack 1. Veuillez mettre a jour votre systhème d'exploitation"

2) que mes pilote graphique n'étai pas a jour.

Maintenant il ne me met plus que le 1ere truc, donc il faut croire que mes driver sont a jour.

Mais je n'es gagner qu'un niveau de graphisme, avant je jouai en "moyen" maintenant je peux jouer en "élevé". Mais le "très élevé" et "ultra élevé" me sont encore inacceccible.

Faut il préciser que je joue avec DX9 pusqu'avec DX10 je ne pouvais pas mettre en "moyen" maintenant que je peux mettre en "élevé" dois-je joué avec DX10?

Merci beaucoup :)

kapeoo
kapeoo
Niveau 4
19 novembre 2008 à 16:37:11

Alor quelle est la solution a mon 1ere probleme?

et qu'elle version de DX doit-je utiliser?

lerevolteur83 je n'arrive pas a faire ce que tu me dit , j'ai réussi a télécharger le truc mais c tout ce que j'arrive a faire , pourais tu me guider?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:57:44

Tout d'abord, quand j'ai installé les drivers 180.43 j'ai également gagné un niveau de qualité pour le même nombre de fps...Mais chez moi ma carte feigne un peu avec le HDR...
Ensuite laisse tombé pour le truc à télécharger, il faut maintenant que tu installe le service pack 1 de vista...il est assez gros...

kapeoo
kapeoo
Niveau 4
19 novembre 2008 à 17:41:20

ha donc c bien le service pack 1 qui foire?

pas de problme qu'il soit gros ou pas , j'ai de la place , il faudrais juste me guider pour le télécharger..

kapeoo
kapeoo
Niveau 4
19 novembre 2008 à 21:44:02

up

fusion_421
fusion_421
Niveau 5
19 novembre 2008 à 22:09:03

il ne foire pas,tu ne dois pas l'avoir du tout.le pack sp1 se telelcharge sur windows update.
ne pas mettre de pilote graphique qui ne sont pas proposé par le constructeur.(en general ce sont des version BETA)

fusion_421
fusion_421
Niveau 5
19 novembre 2008 à 22:15:25

le lien: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674

kapeoo
kapeoo
Niveau 4
19 novembre 2008 à 22:33:00

Merci

La vidéo du moment