Il est absolument IMPOSSIBLE, dans quelque jeu que ce soit, de comparer les graphismes d'un jeu sur ce type de vidéo "comparative", qu'elle soit streamée ou téléchargeable.
En effet, pour faire la vidéo, pour la faire circuler ou la lire, il faut évidement la compresser.
Petit comparatif rapide, à la louche :
Pour 1 minute de vidéo en divx, format 1024/576 disons à peu près 30Mo (varie selon le débit ...)
Pour 1 minute de la même vidéo sans compression donc sans destruction il faudra compter plus de 700Mo
Tout ça pour dire que sur un streaming où on a de fortes chances d'avoir un codec encore plus destructeur que le divx pour pouvoir gagner en poids, la qualité de la vidéo est forcément déteriorée ... échament même ...
Donc : ce type de vidéo n'a qu'un seul but : MARKETING, c'est pour dire "regardez c'est pareil pas de souci c'est aussi beau chez l'un que chez l'autre".
Non il faut utiliser les bons outils de comparaison, à la rigueur les screens enregistrés soit en bitmap soit en JPEG qualité max ou PNG ...
De toutes façons ta question c'est une question à trolls dont la réponse, est indiscutable contrairement à ce que pensent certains :
Sur les PCs actuels c'est de très loin beaucoup plus beau, et encore!!! Le fait que le jeu soit vendu sur les 3 plateformes fait que la version PC est bridée, le temps et les moyens que les développeurs ont passé à bosser pour la 360 et la PS3, ils auraient pu les passer à booster la version PC car en effet, les gros PC d'aujourd'hui s'ennuient méchament sur FC2 même dans les hautes résolutions ... Ma 4870x2 se croit au club Med.
Donc la réponse à ta question : prendre la version PC si tu as le matos qui suit
