CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maniabilité

stubide1
stubide1
Niveau 8
17 novembre 2008 à 18:40:13

:salut:

J'ai Far Cry 2 depuis sa sortie, j'y joue depuis sa sortie, et je l'aime depuis que j'y joue. Mais je trouve que la maniabilité n'est pas bonne!

our un FPS, je m'attendais à mieux en ce qui concerne la maniabilité, car la sensibilité n'est jamais bonne .Je suis sur PS3, et je change sans cesse ma sensibilité pour trouver le bon point, mais elle reste toujours mauvaise car elle est sois trop rapide ou trop lente. Je trouve qu'elle n'est pas proportionnée. Disons que si on compare à d'autres FPS, la maniabilité n'est pas vraiment bonne.

Ce problème me dérange plus sur le multi car le solo est assez facile au 2e mode de difficulté.

Donnez vos avis s.v.p je veux savoir si je suis le seul à penser ca! :ok:

stubide1
stubide1
Niveau 8
17 novembre 2008 à 22:11:40

UP :p)

nico38470
nico38470
Niveau 1
17 novembre 2008 à 22:39:16

Salut faut jouer avec un clavier et une souris.

moibaptiste
moibaptiste
Niveau 8
17 novembre 2008 à 22:50:40

Ou une bobox 360 :ok:
La manette est beaucoup plus facile à prendre en main et beaucoup plus agréable :oui:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:56:55

Lol, j'aime pas du tout la facon dont sont placés les joysticks sur la Xbox ! Pour un habitué de Playstation c'est injouable ! Pour la maniabilité je trouvais ca bizarre au début mais après une heure de jeu j'ai appris a maner le joystick droit, et je trouve ca génial ! J'ai pas eu besoin de toucher la sensibilité, mais quand on incline a peine ca bouge peu, ideal pour sniper, et quand on bouge a fond ca bouge d'abord moyennement et ca accelere, bref, juste ce qu'il faut ! Elle est parfaite la maniabilité mon pote ! :ok:

Claudy-Focan
Claudy-Focan
Niveau 8
18 novembre 2008 à 00:18:41
  1. moibaptiste Voir le profil de moibaptiste
  2. Posté le 17 novembre 2008 à 22:50:40 Avertir un modérateur
  3. Ou une bobox 360 :ok:

La manette est beaucoup plus facile à prendre en main et beaucoup plus agréable :oui:

:d) Le couple clavier/souris est plus précis, si y avait du cross play pc/console sur le net je donnerais pas cher des consoleux face à des joueurs avec clavier et souris.

stubide1
stubide1
Niveau 8
18 novembre 2008 à 01:13:26

Je sais bien que clavier/souris ca va mieux, mais je suis sur PS3! Mais hunter974, tu trouves pas que le sniper va très mal? Parce que quand tu veux bouger peu, tu dois prendre bien ton temps ou tu passes à coté. Moi je trouve que pour le sniper, c'est pas excellent mais pour le reste c,est très bon! :ok:

stubide1
stubide1
Niveau 8
18 novembre 2008 à 01:54:02

Dans le solo, c'est facile les sniper même avec la maniabilité mais quand tu es en multi, bah le monde est moins stupide et eux ils cours alors c'est plus dur les toucher avec le sniper. Vous trouvez pas? :question:

stubide1
stubide1
Niveau 8
19 novembre 2008 à 22:56:25

??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2008 à 23:09:41

les fps c'est pas fait pour les consoles c tout

sampetocu
sampetocu
Niveau 5
20 novembre 2008 à 07:42:42

arfglgltprmffhumraaaargh koi ? :malade:

stubide1
stubide1
Niveau 8
23 novembre 2008 à 06:39:10

Avouez que pour les Snipers, la maniabilité n'est pas bonne du tout! Mais pour le reste, c'est bon! :ok:

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
23 novembre 2008 à 17:38:53

met la sensibilitée au maximum
sa demande une petite heure d'adaptation mais tu verra le resultat est bon

stubide1
stubide1
Niveau 8
23 novembre 2008 à 17:46:09

J'ai essayé et j'aime pas du tout!

[antoine1993]
[antoine1993]
Niveau 8
25 janvier 2009 à 22:21:35

je suis très déçu de cette maniabimté entirement merdique, le fps chez les studios de fc2, sur console c'est vraiment pas leur truc, mais pour ceux que ça gène vraiment, le frag FX devrait faire l'affaire, pour ma part j'espère une maj pour mettre le clavier/souris :s:s:s

La vidéo du moment