J'ai Far Cry 2 depuis sa sortie, j'y joue depuis sa sortie, et je l'aime depuis que j'y joue. Mais je trouve que la maniabilité n'est pas bonne!
our un FPS, je m'attendais à mieux en ce qui concerne la maniabilité, car la sensibilité n'est jamais bonne .Je suis sur PS3, et je change sans cesse ma sensibilité pour trouver le bon point, mais elle reste toujours mauvaise car elle est sois trop rapide ou trop lente. Je trouve qu'elle n'est pas proportionnée. Disons que si on compare à d'autres FPS, la maniabilité n'est pas vraiment bonne.
Ce problème me dérange plus sur le multi car le solo est assez facile au 2e mode de difficulté.
Donnez vos avis s.v.p je veux savoir si je suis le seul à penser ca! 