Salut à tous je voulais savoir, qui s'amuse a empiler des bidons avec des explosifs et a tout faire péter après et cela pendant plusieurs heures? c'est une question crétine mais moi c'est ce que je fait et ça m'éclate de trop et vous?
fullmetal16
Niveau 8
17 novembre 2008 à 18:24:09
ben moi j'ai fait une map un jour ou j'avais rien d'autre a faire ... j'ai mis plein de bidon partout et paf !!!
DY357
Niveau 5
17 novembre 2008 à 18:24:26
J'utilise l'éditeur à d'autres fin (feu partout) J'essayerai :p
somonflex
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:25:13
J'avoue... je le fait souvent
------------------------------------------------ Adjoint au shérif du comté de Cake!
Torque99
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:00:07
oui lol j'adore la physique et je trouve sa plutot marrant. surtt quand sa rame sévère
emraude
Niveau 8
18 novembre 2008 à 12:13:55
J'ai fais un fort avec des bouteille de gaz partout(les grosse bouteille de gaz pas les jaune)