ouais, pas mal mustang.sinon, somonflex quand tu liras ca, dis moi ou t'en est et si t'as des screens de la map.
c'est vrai que on a pas eu des masses de screen de la part de somonflex
a part le phare.
ouai je viens de voir çA ^^
Non mais ohh!!!Des critiques!!!
C'est vrai que je suis pas un rapide C'est juste que je préfère d'abord faire un bon truc, puis vous le montrez
------------------------------------------------Adjoint au shérif du comté de Cake!DJ du New Bar of FarCry2!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-95731-1-0-1-0-pc-battle-royale.htm
Pour ma part je suis désolé. Je ne vais pas pouvoir aider, car je suis sur un mod paintball pour crysis .
Pas de problème ]GhostRider[ Tu pourra toujours participer à la Battle Royale si tu veux quand elle sera prête
Merci
UP
eh bien, moi meme je n'ai jamais mis autant de temps pour faire une map !5 ou 6 jours maxi...
journalier
un pitititit
sionon quand on fera la partie?ma map est presque prête juste que faut que tu la testes somonflex parce que j'ai changé des trucs ici et là
Bin dés que t'as finis ta map, on recrute du monde, et on fait la partie (si possible le weekend )
Salut
Dsl je pourai pas le faire ce week et j'ai pas fini ma map @+
T'inquiète pas Zateur On utilisera la map de Mustang et on le fera pas ce weekend
Ok sa va alor
bon, lentement mais surement...sinon, t'as des screens de la map ?
Pour les screens faut demander à Mustang vu que c'est lui qui à la map définitive
moi j'ai le jeu que vendredi et c'est une bonne idée, donc le temps que je découvre le jeu et le mode online, vous pourriez attendre la semain prochaine pour commencer
Ce serait sympa