CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de xp

zoiid
zoiid
Niveau 3
17 novembre 2008 à 12:17:30

Salut à tous, je vous explique mon problême
quand je débute une nouvelle partie en ligne un nouveau jour, je m'aperçois que j'ai perdu des xp par raport à la veille, et que dans les statistiques de mon joueur il manque également des missions qui ont été effectuées la veille, comme si le réseau n'avait pas sauvegerdé mes stats jusqu'a ma dernière partie de la veille, si quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche je lui en serait trés reconnaissant, merci d'avance.

gaultier
gaultier
Niveau 8
17 novembre 2008 à 12:32:46

si tu joues en matchmaking c'est normal, faut jouer en partie avec classement pour que ca conserve

zoiid
zoiid
Niveau 3
17 novembre 2008 à 12:34:55

merci à toi mais c'est les parties avec classement, aujourd'hui j'ai perdu eviron 5000pts de la veille :snif2:

zoiid
zoiid
Niveau 3
17 novembre 2008 à 12:44:09

:up:

Supalover
Supalover
Niveau 7
17 novembre 2008 à 12:57:35

Non, quand les points chutent on dit "DOWN" et non pas "UP" !!!

Désolé :rire:

zoiid
zoiid
Niveau 3
17 novembre 2008 à 13:07:15

bon je crois que je vais zaper le multi de fc2! avec ses pertes de xp ses bugs de collisions, ses déconnection du réseau, domage c'etait assez sympa mais la c'est trop!

SubScorpion
SubScorpion
Niveau 2
17 novembre 2008 à 15:10:01

tu peux remercier Ubisoft, ils savent pas faire des jeux, en tout cas pas fini.

zoiid
zoiid
Niveau 3
17 novembre 2008 à 15:26:04

on a le droit de porter plainte? :sournois: sinon faut plus acheter des jeux neufs ubi tant qu'il ne change pas de politique :honte:

SubScorpion
SubScorpion
Niveau 2
17 novembre 2008 à 15:28:54

Ni neuf ni d'occaz, ils ont qu'à faire des jeux correct, tabernacle

zoiid
zoiid
Niveau 3
17 novembre 2008 à 15:30:50

tu crois qu'ils gagnent des tunes sur l'ocase?

SubScorpion
SubScorpion
Niveau 2
17 novembre 2008 à 15:32:21

Non, mais le jeux n'en vaut toujours pas la peine.

zoiid
zoiid
Niveau 3
17 novembre 2008 à 15:38:37

C'est vrai que si au final tu es dégouté ca en vaut pas la peine! faut que je teste cod4 en multi parait que c'est le top.

stubide1
stubide1
Niveau 8
17 novembre 2008 à 15:42:30

T'a perdu 5000 XP ????? Wow moi le plus que j'ai perdu c'est 200 mais c'est chiant quand même!

:rire:

zoiid
zoiid
Niveau 3
17 novembre 2008 à 15:57:08

oui Mr plus de 5000pts j'étais niv 12 avec 35000 pts et des poussières et me voila avec 30 761pts , j'en avais déja perdu avant la dernière maj (qui ma mis a zero quelques heures)mais autant non. je me suis même retrouvé un jour avec un niveau en moins et avec un diamant affiché -1 dans le menu arme et avoir quand même l'amélioration???

zoiid
zoiid
Niveau 3
17 novembre 2008 à 16:09:30

A oui stubide1 ca t'arriveras peut etre au niveau 12! :rire:

La vidéo du moment