Salut à tous, je vous explique mon problême
quand je débute une nouvelle partie en ligne un nouveau jour, je m'aperçois que j'ai perdu des xp par raport à la veille, et que dans les statistiques de mon joueur il manque également des missions qui ont été effectuées la veille, comme si le réseau n'avait pas sauvegerdé mes stats jusqu'a ma dernière partie de la veille, si quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche je lui en serait trés reconnaissant, merci d'avance.