Je n'ai pas de console
Tu n'a qu'à lire ma CDV
^^
Non, mais ne le prenez pas mal, mais voyez vous par vous même: personne ne postes sur votre topic.
Mais bon, je reconnais que ma réaction a été un peu trop forte, 
Je comprends votre bonne humeur (c'est vrai que vous en avez de la chance), mais n'exposez pas votre chance devant les autres, car ça ne fait que les rendre jaloux !
Vous ne pouvez pas savoir comme ça faisait mal de savoir que des personnes ont pu être en mesure de chopper des versiosn piratés alors que le jeu n'était même pas encore en vente (deux à treois jours avant !!!). Ah dieu, ça nous donnait la rage.
Du coup, vous devez comprendre que l'on réagis ainsi.
Sinon, pour être franc, il ne faut surtout pas dire: "je crois que si on paie de l'argent pour un jeu on a des attentes plus grandes et on apprécie moins le jeu en fin de compte... autant ne pas payer ;) "
De un, c'est incendiant, de deux c'est extrêment provoquant: comme si tout le monde pouvait avoir le jeu gratuitement.
A en relir cette phrase, c'est comme si la majorité des gens décidaient volontairement de payer le jeu sachant pertinemment qu'on peut l'avoir gratuitement sans se remuer le petit doight. C'est ridicule. Tu vois où je veux en venir ?
Bref, ce n'est pas à prendre mal

Donc évitez ce genre de chose la prochaine fois !
)