CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft me la offert =)

gameur2487
gameur2487
Niveau 6
17 novembre 2008 à 02:25:23

Et oui je suis un petit venard, après une séssion de deux jours chez Ubisoft (je ne peux pas donner d'info sur le jeu en question car j'ai signé un document) j'ai eu le droit de choisir deux jeux.

Je suis donc repartie avec Far Cry 2 et Brothers in Arms. Je ne c'est pas si c'est le faite que je ne l'ai pas payer mais je le trouve sublime! Ambiance niquel, graphisme au top et l'histoire ma l'air pas mal du tout!

Si jamais vous habitez en région parisienne sachez qu'Ubisoft recherche du monde pour participer au scéance de Play Tests et vous rémunères en jeux vidéo ou chèques cadeaux.

Retrouvez le lien pour vous inscrire sur mon blog sur cette article http://gameur2487.wordpress.com/2008/11/07/invitation-session-play-tests-ubisoft/ .

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 novembre 2008 à 03:09:34

Réalises-tu que le jeu est sorti depuis presque un mois ?

gameur2487
gameur2487
Niveau 6
17 novembre 2008 à 03:54:33

Oui et? Je n'est pas trop compris le sens de ta phrase! Le jeu est sortie il y a un mois mais je vien de l'avoir gratuitement de la part d'Ubisoft :-) .

_Far-Cry-2_
_Far-Cry-2_
Niveau 10
17 novembre 2008 à 07:38:58

"j’ai dessuite inscrit ma femme qui sera présente pour le test"

Comme c'est gentil :hap: :bave:

Salut :noel:
Salut :hap:
Non je parlais à celui derriere toi :noel:
Ahhh :snif:
Owned :noel:

rym_2008
rym_2008
Niveau 3
17 novembre 2008 à 11:37:37

et bien moi aussi je l'ai eu gratuitement et je dois dire que j'aime vraiment bien ce jeu... je crois que si on paie de l'argent pour un jeu on a des attentes plus grandes et on apprécie moins le jeu en fin de compte... autant ne pas payer ;)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 novembre 2008 à 15:48:43

Le sens ? C'est très simple.

Maintenant que le jeu est sorti et vendu a plus d'1 millions d'exemplaire, les tests, avis, critiques ne manquent pas!

Alors vos avis de : "j'ai eu le jeu gratuit et il est bien" on s'en contre fout, pour rester polis.

Surtout l'autre qui dit qu'il m'a eu gratuitement et que c'est donc mieux d'avoir un jeu gratuit dont on en attend beaucoup.
C'est bien de motiver les gens a avoir le jeu gratuitement car on en profite mieux!!

:sors:

rym_2008
rym_2008
Niveau 3
17 novembre 2008 à 19:19:13

Bon, makovich, c'est pas de notre faute si t'es frustré pour telle ou telle raison...
Ce que tu penses de ce genre de poste on en a rien à foutre non plus.
Gamer2487 on est juste de bonne humeur et on a donné notre avis dans ce forum, pas besoin de venir foutre la me***

rym_2008
rym_2008
Niveau 3
17 novembre 2008 à 19:20:36

Gamer2487 et moi* on est juste...

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:28:51

C'est cool pour vous :-d :-)

gameur2487
gameur2487
Niveau 6
17 novembre 2008 à 20:49:41

Je dit juste ce que je pense! mackovich si tu t'en contre fou que vien tu faire ici alors! Va jouer à ta console et laisse les gens tranquil!

gameur2487
gameur2487
Niveau 6
17 novembre 2008 à 21:58:55

Le jeu est asser dur! J'ai du mal à m'y retrouver! Quand j'ai fini une mission je n'est rien sur ma carte qui m'indique ou je dois me rendre pour la prochaine mission!

rym_2008
rym_2008
Niveau 3
17 novembre 2008 à 22:29:32

Ouvre le menu (Esc) et va jeter un coup d'oeil dans légendes ;)

gameur2487
gameur2487
Niveau 6
18 novembre 2008 à 00:09:32

Merci rym, je testerais toute à l'heure :-) .

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 novembre 2008 à 08:02:16

Je n'ai pas de console :-p

Tu n'a qu'à lire ma CDV :p) ^^

Non, mais ne le prenez pas mal, mais voyez vous par vous même: personne ne postes sur votre topic.

Mais bon, je reconnais que ma réaction a été un peu trop forte, :desole:
Je comprends votre bonne humeur (c'est vrai que vous en avez de la chance), mais n'exposez pas votre chance devant les autres, car ça ne fait que les rendre jaloux !
Vous ne pouvez pas savoir comme ça faisait mal de savoir que des personnes ont pu être en mesure de chopper des versiosn piratés alors que le jeu n'était même pas encore en vente (deux à treois jours avant !!!). Ah dieu, ça nous donnait la rage.

Du coup, vous devez comprendre que l'on réagis ainsi.
Sinon, pour être franc, il ne faut surtout pas dire: "je crois que si on paie de l'argent pour un jeu on a des attentes plus grandes et on apprécie moins le jeu en fin de compte... autant ne pas payer ;) "

De un, c'est incendiant, de deux c'est extrêment provoquant: comme si tout le monde pouvait avoir le jeu gratuitement.
A en relir cette phrase, c'est comme si la majorité des gens décidaient volontairement de payer le jeu sachant pertinemment qu'on peut l'avoir gratuitement sans se remuer le petit doight. C'est ridicule. Tu vois où je veux en venir ?

Bref, ce n'est pas à prendre mal :ok: :)
Donc évitez ce genre de chose la prochaine fois ! :-))))

rym_2008
rym_2008
Niveau 3
18 novembre 2008 à 08:27:00

ok makovich,

désolé si c'était provoquant ou vexant...
mais c'est quoi qui fait que toi tu peux pas l'avoir gratuitement?

UEF_Scrat
UEF_Scrat
Niveau 7
18 novembre 2008 à 13:39:51

Waou, je ne vois pas du tout ce qu'il y a de provoquant???
C'est comme le mec qui gagne au loto, sous prétexte qu'il a gagner c'est de la provocation??
Sous prétexte qu'il part en voyage et qu'il envoi une carte à ses amis c'est de la provocation??
Il n'y a rien à éviter du tout, il n'y à rien d'inutile, au contraire il nous exprime sa joie.
En quoi cela te dérange?
Dans ce cas la c'est toi qui est frustré non?

rym_2008
rym_2008
Niveau 3
18 novembre 2008 à 14:07:44

UEF_Scrat, ton message est adressé à qui? Je comprends pas ce que tu veux dire.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 novembre 2008 à 15:41:49

Non, je ne suis pas frustré...
Le truc du loto, bien-sûr que ça rend les gens jaloux ! Ne vas pas dire le contraire lol
Même à ses amis à qui il envoie une carte, ça rend jaloux. Bon là, il s'agit de ses amis, ils ne vont pas aller l'assassiner pour ça (quoique les Hommes sont capables de beaucoup pour l'argent et le pouvoir). Voilà.
Alors pas la peine de me dire que je suis frustré ^^
C'est un fait, une vérité: la jalousie existe.

rym_2008:

"mais c'est quoi qui fait que toi tu peux pas l'avoir gratuitement?"

:d) Donc tu conseilles délibérément les gens de prendre les jeux gratuitement... en d'autres termes, de les télécharger... ? AHEM Bravo...

Moi ça m'est égal, de toutes façon, j'ai le jeux.

carlOoz
carlOoz
Niveau 7
18 novembre 2008 à 16:50:37

On est content pour toi :ok: et je voit pas du tout la provoquation ou la frustration a avoir, il l'as eu gratuit, bien sur sa met la rage parce que nous on claque 70€ mais bon si le jeu les vaux y'as aucun soucis a sa :ok:

UEF_Scrat
UEF_Scrat
Niveau 7
18 novembre 2008 à 17:18:49

70€???
On est pas sur le forum de Far Cry 2 pour PC ici??
Ou alors c'est le forum PC mais avec tout mélangé?
Sur PC c'est 50€ et 10 fois plus beau que sur console.....Une console restera une console, c'est à dire beaucoup trop cher pour les performances données.
Enfin bref, chacun son avis.

La vidéo du moment