CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project mods far cry 2

paanoid2006
paanoid2006
Niveau 6
16 novembre 2008 à 16:16:20

Bonjour je recherche du monde pour un mods far cry 2 qui se passe dans le futur grâce au jeux far cry 2 le mods pourra être très réaliste.

Alors si des personnes sont intéresser dit le moi ^^.

paanoid2006
paanoid2006
Niveau 6
18 novembre 2008 à 22:07:52

Si il a du monde intéressé pour crére des maps de différente ville dite le moi pour monn mods.

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:38:40

:hum:

es-tu sûr de savoir ce qu'est un mod :question:

moibaptiste
moibaptiste
Niveau 8
18 novembre 2008 à 22:47:49

Salut,
Sais-tu ce que signifie ce fabuleux mot:
A-R-G-U-M-E-N-T-E-R ?
La tu nous édbale un projet non sérieux qui tiens en une ligne.
Quel sera ta fonction dans ce projet?
Possède tu des capacités pour le projet?

paanoid2006
paanoid2006
Niveau 6
19 novembre 2008 à 03:55:50

Je vasi créer les maps avec les autre personnes je vais commencé un scripts pour une introduction vidéo ^^ aussi.

paanoid2006
paanoid2006
Niveau 6
19 novembre 2008 à 05:46:39

En fais mon introduction video va commencer dans une maps totalements refais en futuriste pis on véra le personnage marché dans des ruines en feu mes la suite vien ^^

paanoid2006
paanoid2006
Niveau 6
19 novembre 2008 à 16:12:56

Salut je recherche des textureurs pour les textures de mon mods si sa vous intéresses dit le moi .

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:08:22

En gros, tu n' as aucune compétence et tu veux que les autres fassent tout le boulot à ta place.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:13:01

Ne lui gâche pas toutes ses chances...Tu sais, des recherches sur le net te feront pas de mal, c'est le début à tout, c'est comme ça que tu vas progresser...Rome ne s'est pas fait en un jour...

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:39:46

C'est quoi le rapport du titre du post avec le post en lui meme?

ton titre parle de mods et toi tu parle de créé une map xD

nikko2b
nikko2b
Niveau 8
19 novembre 2008 à 21:59:31

argumente ton idde mon gars, mais dans ce jeux, les maps c'est pas source SDK tu fais pas ce que tu veux avec les textures que tu veux, tout est dans l'editeur, pi si il te manque quelquechose, ba faudra faire sans

mais bon, pour moi ton idee est completement impossible à realiser

Jagger67
Jagger67
Niveau 1
25 novembre 2008 à 21:53:57

Je ne pense pas que paanoid est surhumain, et tout bon moddeur à sa propre équipe. Si tu cherche un testeur, me voila, pour ce qui est des textures ou autres choses, je peux t'aider à trouver les personnes que tu recherche, même s'ils sont basés sur d'autres jeux.
Pour me contacter, mon xfire: jojotueur
Tu as mes encouragements :)

[A-TEAM]Magnum
[A-TEAM]Magnum
Niveau 2
24 décembre 2008 à 07:10:04

Bonjour,

il faut encourager les bonnes volontés, guidés ceux qui débute dans la creation de mods et de maps, et essayer autant que faire se peut de les orienter au mieux.

alors voila, mon cher je vais t'expliquer de quoi tu as besoin!

pour creer un mod il te faut deja le sdk du jeux, c'est a dire l'editeur, les scripts etc !

ensuite, pour la création de personnages d'armes véhicules et autres, il te faut un logiciel de conception 3d tel que : 3dsmax, maya, lightwave, ou encore blinder qui est gratuit.
les autres soft sont payant, tu peux tout de meme les utilisés mais tu n'auras pas certaines fonctions.

ensuite tu vas avoir besoin de creer des nouvelles textures d'apres ce que j'ai compris, donc il te faut un logiciel de retouche d'images tel que adobe photoshop par exemple, et un logiciel de conversion pour les mettre au format utilisé par ton jeu, tel que dxtools par exemple.
ensuite il te faut créer les scripts car certains editeur ne les fournissent pas, mais tu peux tout de meme etudier les scripts qui sont dans ton jeu puisque fournit avec farcry 2 il y a un prog en C++ avec! donc, deja, cela veux dire que vas pouvoir faire un bon nombre de chose, tel que, creer un mod coop par exemple.pour cela il faut bien comprendre certaines petites choses: creer un mod coop pour un mode multijoueur est plus facile que de creer un mod coop pour refaire la campagne solo. j'esperes que tu saisis la nuance.
surtout avec des jeux tel que farcry2 ou stalker, je m'explique:

dans stalker, et un peu different, fc2, le personnage évolue et les actions entraineent des consequences: la cela devient complexe surtout dans le cas de stalker, ou les cripts sont concus pour repondre de facon aleatoire suivant les actions du joueur. fc2 est dieu merci un peu plus facile, puisque'il utilise des scripts, un peu plus simple. en effet, le perso ne vas pas evoluer comme dans stalker qui lui depends entierement des decisions que tu prends pendant le jeu.

on peux par exemple, creer le mod coop multijoueur en utilisant le scripteur en c++ pour ensuite integrer le fichier dans le repertoire de l'editeur de maps multi contenant les scripts deja en place: dm tdm et j'en passe.
ca c'est la premiere des choses a faire. ensuite, il vas falloir egalement creer les scripts concernant les fonctions, les dummies, les events, les respawns pour le coop, et les integrer egalement dans le repertoire de l'editeur concernant les fonctions comme dit plus haut: dm tdm...
c'est une hierarchie un peu complexe mais, mais faut pas se decourager.

pour info tu peux me contacter par msn je serais ravis de te t'expliquer en detail ce qu'il faut faire, je te donnerais egalement des liens utiles.

magnum44_40@hotmail.com.

voila j'esperes avoir ete clair, et que deja, cela te servira.

cordialement,

magnum.

somonflex
somonflex
Niveau 10
24 décembre 2008 à 09:30:36

Il se porte bien l'archéologue :noel:

Et sauf erreur de ma part, on a pas les fichiers SDK :-(

------------------------------------------------
Adjoint au shérif du comté de Cake!
Battle Royale sur FarCry2 > http://myurl.fr/3065

[A-TEAM]Magnum
[A-TEAM]Magnum
Niveau 2
25 décembre 2008 à 08:55:37

bonjour,

joyeux noel a toutes et tous!

heuje comprends pas la reflexion(il se porte bien l'archéologue) mais bon ce n'est pas grave.

pas de sdk a l'horizon? ce n'est pas grave, on vas le creer!

pour cela, on vas se servir des fichiers du jeu et surtout ceux de l'editeur. comme je crois que certains n'on pas compris ce que je disait dans le post plus haut concernant le C++ je vais faire clair: si le sdk était sur le net qu'y trouverions nous? pas de suggestion? bine je vais vous le dire: on y trouverais les scripts: coop pré-taper et modifiable, un script de chaque perso présent dans le jeu, ainsi que tout un tas de script, tous servant a un mode de jeu, ou a des utilités quelquonques. je fait pas trop compliquer jusque la j'esperes!
je continues: la premiere des choses que l'on doit faire puiqsue qu'on les as pas, bin on vas les fabriquer. pour ce faire, on vas avoir besoin d'un décompresseur de fichier: winrar? non c'est pas ca raté! essaye encore! non, nous avons besoin des scripts je vous le rappelle! donc faut decompresser certains fichiers du jeu ou ils se trouvent. je fait un rapport avec un vieux jeu, mais la methode reste valide pour tout autre par ce que c'est toujours la meme: vietcong. quel rapport? les fichiers scripts de vietcong sont dans le fichier CBF DU JEU. DONC FAUT CHERCHER LE TYPE DE FICHIER OU SE TROUVENT CEUX DE FARCRY 2 ET ON AURAS DEJA FAIT UN BON PAS! bon, on vas se choisir un petit coin ou on vas mettre ces fichiers: par exemple: c:\ScriptsFarcry2. on vas selectionner les scripts suivant: ceux des bots et pas ceux des pnj attention c'est pas pareil: je veux dire ceux des gars si gentils qui nous poutrent la gueule en bagnoles et ceux present au postes de gardes. ensuite, le script du joueur. c'est clair jusque la?
bon, on veux faire du coop, mais on veux pas avoir tout le temps le meme perso pour tout le monde. donc, on vas par exemple vouloir jouer avec une des filles. alors voila, on vas attribuer le script du joueur a celui de la fille, en l'adaptant bien sur. on peut faire un essai avec le srcipt joueur puisque il faut absolument qu'on ai les memes choses que le joueur machette: ou couteau flingues ect... on fera autant de script que l'on veux de joueurs pour le mode coop ok? pour que soit clair: le nombre de jscript corresponds au nombre de joueur sur le serveur. bon! maintenant il faut creer puisque c'est du coop, les fichiers des both.
dans le fichier se determine l'ia( grosse connerie, et fausse interpretation de l'intelligence artificiel) je precise quand meme pour ceux qui tate bien, pour pas passer pour un couillon! les flingues grenades bref les attribus que voulez aux both. chaque both devras porter un nom different. par exemple dans le cas du vieux jeu mentionner plus haut, les vietcong etaient nommés vc1, 2 ect...le tout bien sur doit etre adapter a fc2 mais pas de panique c'est du boulot c'est tout! bon, maintenant le mode coop par lui meme! comme on veux faire simple, en decompressant les fichiers on vas avoir maintenant un fichierqui s'appelle Devmode.lua quelque part.

on vas se servir de lui comme support, c'est lui qui vas permettre de creer le mode coop.donc, on vas en passant par le C++ fournit avec le jeu, creer les commandes correspondantes aux joueurs, au menu coop,au bots aux armes et fonctions de tout le cheese ok?
bien! pour que ce soit clair, maintenant que l'on possed tout le sripting de notre mode coop vas falloir l'integrer a l'editeur: cela veux dire qu'il vas pas falloir se tromper de repertoires les gars: donc le fichier coop avec les fichier dm tdm ect... sinon on pourrais pas les compiler comme il faut dans les maps multi!
bien, donc, je resume avant de continuer enfin, si cela interess la communauté bien sur!
tous les jeux multi fonctionnes de la meme facon c'est dans la facon dont ils sont crypter que se cachent les differences. bon on as nos scripts. reste plus qu'a faire des essai en creant une map. a pinaise! il faut les respawns bien sur pour le coop donc faut pas oublier de le creer pour avoir la fonction indiquer ! exemple: pour un mode tdm le respawn sera fait avec le fichier tdm faut donc inclure dans le menu le fichier respawn pour le coop! danc faut faire des essai normalement, cette commande devrais etre mise dans le fichier Devmode.la . bon la encore faut chercher et trouver et mettre en place.
voila pour les bases pour se creer un mode de jeu.

joyeux noel a tous et toutes encore une fois, et si celainteresse quelqu'un qu'il me contactes il est sur que cela me botterais de creer un tel mode de jeu.

La vidéo du moment