SaLut à tous voilà j'ai noté 2 petits problemes:
-le GPS
-Et les commandes
Pour le GPS, on voit la fleche qui n'est pas bien placée sur la route quand on roule.
Et pour les commandes j'ai changer la touche -action- ("maj droite") le bouton fonctionne pour tout mais pas pour s'enlever d'une tourelle. Je sais pas si vous avez rencontré ce problème.
PS: Je n'ai pas le jeu, je joue chez un ami.
Cordialement, Parod.