Bonjour à tous, et peut-être toutes, mais, sans machisme aucun, ça m'étonnerait.
Bref.
J'ai deux questions à poser.
Etant rendu en prenant plutôt mon temps à 62% du jeu, je commence à en avoir un peu marre, mais le scénario et l'ambiance me scotchent.
Je compte donc finir ce "petit" jeu le plus vite possible.
Or, si je me contrefout des mallettes de diams (merci, j'ai ce qu'il me faut en pognon avec les missions GSM), j'aimerais quand même trouver les cassettes du Chacal (puisque les textes ont quand même le mérite d'être plutôt troublants).
Mais bon, comprenez moi, je suis flemmard.
Est ce que quelqu'un connaîtrai un lien ou je peux écouter toutes les cassettes sans avoir à les trouver ingame? (vidéo ou fichier son) ^^
Accessoirement, si quelqu'un avait un lien avec le texte écrit, ca m'arrangerait aussi :D
Deuxième problème:
On observe dans un trailer (celui de "you are paid blow things up...Tell me you don't love you work! et "I can give you everything you want...Vehicles, Weapons...Explosives...no problem".) que les voix anglais sont quand même dix fois mieux que celles de la VF (qui sont à mon goût trop conventionnelles, pas assez "typées" pour participer vraiment de l'ambiance, comme l'accent russe phénoménal dans le trailer)
Est ce qu'il existe un patch pour avoir les voix VO et les sous-titre français? (en option les sous-titres français, je me demerderais avec des sous-titres rosbifs.)
-----------
Voilà voilà!
Dernier point, je cherche un bon sniper pour me couvrir en multi avec TS (je joue saboteur au MP5 silencieux, d'ou le besoin occasionnel d'une couverture)