salut, alors j'ai lu que le patch résolvait le problème de perte d'exp, mais moi je continue a perdre des points exp !
a chaque fois que j'éteins ma PS3, je perds l'exp de la partie précédente.
par exemple, si je fait 3 parties, quand j'éteins la console, je perds l'experience gagné dans la 3ème !
une idée ? 