Voilà ce que ca m'affiche à chaque fois...:http://www.noelshack.com/m/uploads/Sanstitre2095799.PNGQuelqu'un peut m'aider ?
C'est seulement que tu peux pas joindre cette partie. Choisi-en une autre! Mais si ça fait ça pour toute tes parties, bah y'a un problème.
Ca fais ça sur toutes les parties
Je pense que celle que tu as choisies était déja en cours.
nan ^^Mais c'est bon j'ai trouvé comment jouer : partie rapideau moins ca bug plus ^^