CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trajet si long que sa ?

juliien03100
juliien03100
Niveau 5
14 novembre 2008 à 11:54:36

voila j'hesite entre m'acheter far cry 2 ou COD 4,étant tres court.j'entend bcp parler,en mal,de far cry et je voulais demander a des gens qui ont le jeu si les trajets pour et durant les missions sont vrément long ou pas

sk8_bis
sk8_bis
Niveau 8
14 novembre 2008 à 11:59:40

ca dépend ou tu es mais sinon ca va

:ok:

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
14 novembre 2008 à 12:23:43

En favorisant le bus au max, c'est pas trop trop long :ok: Mais passer dans 4 poste de gardes en mode Légende pour juste aller à un point c'est quand même assez soulant... ( Je dis ça en ayant fait le jeu 3x :-d )

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:13:02

Tout le monde compare COD avec FC , alors qu'il n'y a rien à comparer ... !

FC2 est plus à comparer avec un GTA !

Sinon, effectivement, y'a beaucoup de route à faire, pour aller sur les lieux des missions. Soit en Bus, soit en voiture, ou soit à pied, sachant qu'à pied, c'est le plus long, mais c'est aussi le plus sûr.

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
14 novembre 2008 à 13:16:15

Disons que traverser la carte à pied c'est juste inconcevable... Tu roules en voiture et quand y a une poste de garde tu descends, tu snipes tout le monde et tu remontes. :ok:

player5
player5
Niveau 9
14 novembre 2008 à 13:27:37

Non les trajets sont pas si long que sa il y en a qui on juste la flaime de passer une bonne minute à rouler et à passer un voir 2 postes de garde.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:05:53

player5 a tout a fait raison...

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
14 novembre 2008 à 14:42:31

franky4fingers je suis d'accord avec toi c'est l'eau et le vin. A part leur appartenance au genre fps ils n'ont rien en commun farcry est un fps/rpg, alors que cod4 est un pur fps. On peut par contre le comparer à stalker. Pour ma part, ayant jouer à cod4 je préfère farcry car c'est vrai qu'il est long et sera plus pour ceux qui veulent une ambiance, une athmosphère et vraiment s'ennivrer dans un monde bien spécifique. C'est vrai qu'il a un coté gta très marqué. Mais cod4 n'en reste pas moins bon meme si je preferais l'ambiance 2nd guerre mondiale. Oui effectivement les trajets sont très long maintenant à toi de voir si tu aimes le réalisme ce qui est vraiment chiant c'est qu'a chaque fois qu'on te donne une mission c'est à l'autre bout de la carte et a chaque fois t'es obligé de te retaper tous les barages sur la route que tu avais deja nettoyé y a pas cinq minutes. Ca soule à force et ne comptes pas faire du forcing meme en foncant ils te rattrapent et roulent plus vite que toi avec la meme voiture que toi. Je crois -pour une fois- que tout est dit dans le test jeuvidéo.com.

tekos51
tekos51
Niveau 2
14 novembre 2008 à 16:36:10

pour ma part je ne trouve pas les trajets super long, tu as quand meme les bus qui te permet de te rapprocher de ta zone de quete assez rapidement (pas dans tout les cas car il est vrai que meme en utilisant ce procéder, c est parfois la meme distance , enfin bref)

après et la c est par expérience , je joue en légende , et il est parfois faisable( dsl bob l éponge) de tracer la route en passant un poste de garde:/
je dis bien parfois , car il faut l avouer IA de merde ou pas, en legende , l IA n est pas plus abouti que en mode bisounours , mais fait quand meme bcp plus mal, 3- 4 balles et game over, si tu n as pas le reflexe de te soigner assez vite

après c est mon opignion

bon jeu à tous

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:40:27

Effectivement les trajets ne sont pas si longs. :)

Bien sur, certaines personnes te diront le contraire, mais cela dépend du point de vue de chacun. :ok:

:noel:

jacktorrance001
jacktorrance001
Niveau 6
14 novembre 2008 à 16:49:30

trajets insupportablements longs!

Jeu à éviter

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
14 novembre 2008 à 16:56:57

pas jusque là quand meme, c'est de la mauvaise fois. tout ca pour un peu de route le jeu est à chier faut arreter. Dans ce cas bah tout ca parce que ca se passe pas pendant la seconde guerre mondiale et que le jeu est linéaire, COD4 est à chier. Non, c'est pas des arguments ca.

Player24
Player24
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:07:03
  1. jacktorrance001 Voir le profil de jacktorrance001 Citer Ignorer jacktorrance001
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 16:49:30 Avertir un modérateur
  3. trajets insupportablements longs!

Jeu à éviter

~> N'importe quoi. Apprends à être un minimum constructif si c'est pour critiquer n'importe comment.

Pour en revenir au sujet de base du topic, je ne trouve pas que les trajets sont spécialement longs. Je prends presque toujours le bus (et en général c'est juste pour atteindre le prochain arrêt de bus le plus proche) et après, il me reste souvent 1 poste de garde à traverser (qu'on peut traverser en le contournant la plupart du temps, il suffit de se baisser, passer dans les hautes herbes et voilà, pas besoin de perdre du temps à chaque fois tuer tout le monde :sarcastic: ), voire 2 maximum, mais franchement, où serait l'intérêt du jeu s'il n'y avait pas de poste de garde à traverser (et que tous les postes de garde ayant été "nettoyés" seraient vides pour toujours, donc le jeu serait simplement vide) ? Y en a qui ne savent franchement pas ce qu'ils veulent, jamais contents, pour un oui ou pour un non il faut se plaindre de trucs complètement superficiels. ><

systembite
systembite
Niveau 6
14 novembre 2008 à 18:11:20

N'hésite pas....

:d) COD4 :g)

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:32:31

J'aime bien vos arguments. :sarcastic:

:noel:

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
14 novembre 2008 à 18:35:50

COD4, COD4, COD4
Ah les mecs ils doivent se toucher devant ce jeu.
Un jeu linéaire torcher en 5 heures, oui c'est vrai que ca vaut un investissement de 50 euros.
Vivement COD5 vous allez atteindre l'orgasme les mecs.

juliien03100
juliien03100
Niveau 5
14 novembre 2008 à 22:54:35

Je suis tenté par far cry malgres toutes les critiques mais el me font un peu peur.pour les postes de garde je suis totalement d'accord avec toi "player24" mais le coté "ennuyeu" du jeu selon certain me font bcp hesiter, vu le prix des jeux (sachant que je suis au chomage depuis pas longtemp donc plus trop de revenu je ne veux pas gacher 60e)

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
14 novembre 2008 à 23:37:46

50 euros, non franchement moi qui consomme beaucoup de jeu je te dis tu peux y aller.

juliien03100
juliien03100
Niveau 5
14 novembre 2008 à 23:40:41

Je joue sur xbox 360 mon pc est "hors jeu" ^^ dc 60,mm un ptit peu plus

ibiza_42
ibiza_42
Niveau 2
15 novembre 2008 à 00:44:45

cod4?? super en 4 heures c'est fini!

alors que far cry 2 c'est une immersion complète dans un univers réaliste et à grande échelle, la carte est immense et tu pourras vraiment te faire plaisir.

La vidéo du moment