CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug coéquipier 23%

[_Black-Hawk_]
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:07:10

Voila, je localise la mine d'or et tout, et là, mon coéquipier meurt direct, aucun possibilité de le réanimer :hum:

Je l'ai achever pour avoir le trophée, puis recharger une ancienne save, peut etre c'est sa :question:

WTF ? :noel:

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
13 novembre 2008 à 21:19:31

oui j'ai le meme probleme warren clyde meurt je lui met trois seringue, impossible de le réanimer. De toute facon a chaque fois que j'arrive il est claquer, peut etre qu'au bout de plusieurs fois qu'il est tombé c'est terminé?

[_Black-Hawk_]
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:21:26

Moi, même pas de fumée bleu :(

C'est la fille, je sais plus son nom :ok:

Et si elle meurt, c'est mort pour le trophée "résoudre les problèmes de tout les camarades " non :question:

[_Black-Hawk_]
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:02:42

:up:

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
13 novembre 2008 à 22:08:42

bah je ne sais pas trop j'ai résolu tout leur probleme avant d'aller faire les missions des deux camps. Mais qu'est ce que tu veux dire par fumée bleue, j'en ai vu en effet, mais ca veut dire quoi?

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:10:32

Quand un partenaire est blessé au combat, il claque un fumigène bleu pour que tu le repère plus facilement, au milieu de tous les cadavres !

UnF
UnF
Niveau 7
13 novembre 2008 à 22:11:54

A ce stade du jeu en Légende les ennemis étaient tellement hardcore que j'ai tout fait péter. Ma partenaire y est passée aussi !

J'ai donc réessayé plein de fois, mais à chaque fois c'était moi qui y passait. Donc je me suis dit "tant pis" et j'ai continué le jeu...

Mais il me semble que le partenaire semble mourir de toute manière ? Je ne sais pas. Normalement ils mettent une fumée bleue.

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
13 novembre 2008 à 22:13:01

moi quand j'arrive a chaque fois il est mort c'est une buse, je pense que comme je t'ai dit si ils se font trop tuer ils claquent définitivement.

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
14 novembre 2008 à 01:32:24

donc après avoir réessayer plusieurs fois, et dieu sait que j'en ai chier, j'ai réussi à éviter à mon partenaire une mort certaine, et je confirme au bout de 3 fois à peu près que votre partenaire est K.O. il meurt définitivement. Il était encerclé par une dizaine d'ennemis, je suis arrivé là-dedans en jeep, en m'ayant fait chier à faire tout le tour de la carte car un tronc bloquait le passage initial, et j'ai explosé tout le monde sur le pare-buffle. Je descends du 4x4 la mission est finie, mon partenaire est vivant et la une jeep arrive de je ne sais pas ou et me l'écrase, donc j'ai recommencé et je l'ai attendu au bazooka celui-la. Y a que la méthode brutale qui marche. Donc [_Black-Hawk_], a mon avis recommence avec de l'acharnement on y arrive, mais apparemment les partenaires ne sont pas censés mourir dans le scénario.

sampetocu
sampetocu
Niveau 5
14 novembre 2008 à 16:01:49

nan j'crois vraiment ke c prevu j'ai eu deux moments comme çà ou koike tu fasse ton partenaire claque

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
14 novembre 2008 à 16:05:02

non je t'assure j'en suis à 23% et aucun de mes partenaires n'est mort, tu dois les empecher de se faire tuer, fonce jusqu'a eux mets le véhicule en travers pour le protéger et dépeche toi de tout dézinguer

[_Black-Hawk_]
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:16:38

Je balance toutes les grenades, vident tous les chargeurs, mais ma partenaire crève sans possibilité de la sauver, elle est meme pas bleser, mais dès que je tue tout le monde, elle crève :(

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
14 novembre 2008 à 16:22:05

ca m'est deja arrivé, le partenaire est touché mais est debout et dès que tu tues tout le monde il se couche et meurt mais je vous assure j'ai recommencé la mission plusieurs fois et je suis arriver a le garder en vie, de toute facon je vais bien voir je vais dépasser le cap des 23% je vous dirai ca.

foxds
foxds
Niveau 8
14 novembre 2008 à 17:08:18

C'est pas grave si il meurt : pour moi Warren est mort est 15 min après au bar j'ai eu une nouvelle équipière ! Donc faut pas s'en faire !=D

[_Black-Hawk_]
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:32:18

Ouè, mais pour le trophée "résoudre les problèmes de tous les camarades", sa fait quoi si y'en a 1 qui crève ? :(

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
14 novembre 2008 à 18:40:01

si t'as résolu tous ses problemes avant qu'il crève ca va sinon pas de trophée.
Donc je confirme ce que j'ai dit je suis à 27% et pas de partenaire mort, donc ce n'est pas dans le script. A vous de faire en sorte qu'il reste en vie, en général faut arriver comme un bourrinet tout defoncer avec le pare-buffle.

[_Black-Hawk_]
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:05:55

Et merde alors :-(

[_Black-Hawk_]
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:11:08

J'ai refait la mission, je me met a coté d'elle cette fois :hum:

Sauf que je fais >Start, elle est vivant, puis je la voit a moitié blessé mais je peut rien faire, pas de lumiere bleu :(

Et là, j'ai "mission terminée" et elle est mort :hum:

polemik
polemik
Niveau 9
15 novembre 2008 à 09:26:23

pour cette mission il faut combattre avec les ennemies sans s'occuper de notre cher et tendre collègue . une fois tout le monde tuer il faut aller le réanimer

[_Black-Hawk_]
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:19:53

Ben moi j'tu tout le monde, mais elle meurt sans moyen que j'la sauve :(

La vidéo du moment