Bonsoir à vous voilà je viens sur ce forum parce que j'ai fait deux maps déjà, dont une sur laquelle j'aimerai vraiment jouer avec d'autres et vu que tout le monde propose des maps, souvent intéressantes, peu sont vraiment utilisées, or si l'on fait une map, c'est pas forcément pour la beauté du geste! Donc je me fais un peu de pub: donc voilà j'ai fait 2 maps pour le moment :
Une nommée Fort Fighting, une grand map, avec décor de jungle, quelques montagnes, disponible pour tous les modes de jeux, proposant un fort ressemblant un peu à celui de Starship Troopers, pour un des camps et dans l'autre des ruines et une église, une rivière, des bateaux, des voitures, et tout le toutim, parfait pour les matchs à mort en équipe ou les captures de diamants, proposant des poste de snipe et des points d'escarmouche!
Et une deuxième que j'ai fini et que je m'apprête à publier, nommée Ranch By The River, plus petite, pour 8 à 12 joueurs, et dont je suis assez fier, elle propose uniquement des matchs à mort pour le moment et comporte, sur fond de désert (style un peu western) un ranch fantôme, un enclos à bétail, des débris de véhicules, et j'ai disposé des points interessant pour le snipe et des mitrailleuses fixes à double tranchant. Je me suis inspiré d'un passage du solo où l'on fait l'assaut d'un ranch et que j'avais trouvé très intéressant. Voilà, elle devait être plus grande, mais j'en ferai surement une sur le même procédé en agrandissant l'ère de jeu! Mon id ps3 est dobsnake et j'éspère que ces descriptions vous donneront envie de les essayer et qu'on pourra si retrouver et fragger dans la joie et la bonne humeur! Dites moi si la seconde interesserait des gens que je m'empresse de la publier! A bon entendeur merci!