Bonsoir,
J'ai actuellement un problème lorsque je joue à Far Cry 2. Pour infos, ce problème n'était pas présent avant, et je jouais avec une qualité élevée sans problème.
Depuis que j'ai tenté l'installation d'une version directX10 pour xp trouvée sur un forum qui m'a l'air de confiance et après l'avoir désinstaller grace à l'utilitaire "Direct X ripper", j'ai des petits bugs qui ne me permette plus de profiter de la beauté du jeu comme avant.
En effet, les détails du jeu comme la vegetation ou les panneaux se chargent petit à petit, en fonction de la distance où je me situe d'eux...
Par exemple, le panneaux indiquant une zone de cessez-le-feu est invisible jusqu'à environ 30 mètres. Un pas de plus et PAF, il apparait ! De même pour tout ce qui est herbe sur le sol, ou encore les maisons ou tonneaux qui se détaillent de plus en plus et de façon très brute au fur et à mesure que j'avance.
Avant, je pouvais voir tout ceci, d'une qualité excellente, et ce à 500m avec un sniper...
Je possede les drivers 178.24 de Nvidia, et j'ai l'impression que ce problème est apparu depuis la désinstallation de dirextX10, pour ensuite repasser au 9.0c.
DxDiag ne me trouve même aucune version (0.0)
Par contre, j'ai toujours le même nombre de points sur 3Dmark06 à savoir 8700.
Ma config :
AMD Athlon X2 5200+
2 go de RAM
Geforce 9600 GT / fréquences d'usine.
Merci.