CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tir au snipe

blakza
blakza
Niveau 7
11 novembre 2008 à 19:03:15

salut je voulais savoir si on pe faire des tir lointin en snipe merci de vos réponse

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:05:37

Non :non: un sniper c'est pas fait pour ça :ok:

blakza
blakza
Niveau 7
11 novembre 2008 à 19:06:41

sai sai fait pour sa tu ve que sa serve a koi

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
11 novembre 2008 à 19:08:08

Terry Golow toi :noel:

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:46:58

Tu peux faire des tirs lointain avec le snipe, MAIS, il te faut absolument avoir la lunette de visée laser, ainsi qu'une boite de calmant pour ne pas avoir la tremblante.

Et évidement, être loin de ses cibles, parceque si t'es trop près de tes cibles, et bien tu ne pourras pas faire de tird lointains ...

[DJOH]
[DJOH]
Niveau 8
13 novembre 2008 à 19:55:46

est-ce que je suis le seul a galérer pour tuer un type au snip?? c'est tro chaud sérieux la manip est vraiment pour le viseur va tout doucement et puis d un coup il pète une durite :honte:

tho83_lost-p
tho83_lost-p
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:13:37

STOP a la cocaïne jeune homme :noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:20:18

OMG le T.A.L.C :noel:

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:02:39

Le snipe est très bien geré dans FC2 !!

[DJOH]
[DJOH]
Niveau 8
13 novembre 2008 à 21:33:52

c'est d'la merde le snip c'est mieux dans cod4.. genre en multi joueur je prend le silencieux j'colle deux balle au type (en galérant parce que la manip est loin d etre bonne pour moi) et il court toujours :ouch:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:42:03

D'abord c'est pas des balles c'est des flechettes hypodermiques, et t'as trop mal visé parce que une seule dans le torse ou la tete suffit, et 2 dans le ventre ou les membres sont suffisantes ! Moi je trouve super bien fait de devoir quitter la lunette pour recharger, avec le M1903 et le hypodermique ! :oui: Comme si dans la réalité, on pouvait faire un rechargement manule en regardant dans la lunette :honte:

[DJOH]
[DJOH]
Niveau 8
13 novembre 2008 à 21:48:10

j'ai pas parlé du rechargement mais bon.. je trouve que le snipe sont mauvais c'est tout!! a cod4 le r700 une balle=un mort!! et pour moi ça c'est un snipe!!

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:57:27

Pffff, on voit que tu le connais pas du tout Far Cry 2... Le fusil AS50 une balle tue aussi ! Le fusil hypodermique il a l'avantage de tuer en un coup en solo et d'etre silencieux, redoutable pour l'infiltration ! Mais si tu reflechis 30 secondes tu devine facilement qu'un fusil de sniper a rechargement manuel est inadapté pour le multijoueur ! C'est comme si tu allais a la chasse au sanglier avec un pistolet a billes !

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
13 novembre 2008 à 22:09:51

forcement sur console la precision est difficile...
une souris et un clavier c'est bcp mieux et le snipe dans fc2 est tres puissant, peu etre irréaliste car les balles ne tremble pas par rapport au vent, a la distance etc...mais terriblement efficace, cela est du au faite que justement en 2 balles maximum avec nimporte quel snipe tu bute un mec car la precision est (trop?) importante.
pour finir coup de geule : les kevins apprenez a jouer, commencer peu etre par des jeux pour enfants de - 10 ans avant de vous attaquer a des jeux adultes.
et aussi c'est inutile de comparrer fc2 a cod4, c'est comme comparer une glace au chocolat et une a la vanille, il n'y a rien a comparer tout est question de gout personnel

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:16:43

Pour la precision : personnellement, j'aime pas jouer sur PC, et ce a n'importe quel jeu ! J'ai une config de merde, je suis mauvais en plus j'y arrive pas, et j'ai un super ecran LCD FULL HD de 102cm de diagonale qui donne du 1080p a la PS3, ce qui est parfait, alors quand on a une carte graphique ATI Radeon de merde, on prefere jouer sur console, je pense que tu me comprend... Je troue super facile les FPS sur console, alors que sur les vieux FPS que j'ai testé sur PC je me faisait pulveriser...

Sinon je trouve ca bien que les balles volent de facon rectilignes, parce que c'est deja pas facile de viser, et je pense que si on devait estimer la trajectoire avec le vent, la flèche et tout le reste, ce serai moins passionnant.

Enfin, pour les comparaisons de jeux, je suis d'accord, c'est trop chiant de voir sans arret "Celui ci est meilleur que FC2" "Non c'est FC2 le meilleur"...

Far_cry2
Far_cry2
Niveau 6
13 novembre 2008 à 22:17:45

:hum: CoD4 c'est pour les gros kicheb :rire:
moi g boucler l'affaire en 3H a tout casser en comando et 5 en veteran
ce jeu c'est bon pour mon petit frere de 5 ans :gni:
:fete: FC2 est grv mieux :fete:
ceux qui savent pa visée, il on ca prendre des cours xD
avant de critiquer il faut savoir viser :rire2:
sur ceux a plus

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
13 novembre 2008 à 22:36:10

le sniper , c'est mon arme préférée , mais c'est trop lent comme tactique...

le mieux , c'est la méthode bourrin , avec le lance-roquette et les grenades , j'ai nettoyé un camp vite fait avec tout ça....y avait 4 ou 5 gars qui causaient , je me suis avancé à 2 mètres derrière eux , un des gars a dit , il est tout près , je le sens , hop 2 petites grenades...sur ce , une jeep s'amène , je sors mon lance-roquette et boum , camp nettoyé....1 minute montre en main , fini mission lol...

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
13 novembre 2008 à 22:40:25

tout a fait d'accord, le pc demande une bonne config par rapport a la console (logique) apres pad ou souris clavier c'est question de gout et d'habitude c'est sur, mais je reste persuader quand meme que le clavier souris reste ideale sur les fps...
puis en effet si on devai se prendre la tete a calculer la trajectoir de la balle je peterai un cable vite fait !!!
enfin content de voir des argument de valeur de ta part hunter
sur ceux bon jeu a tous

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
13 novembre 2008 à 22:48:34

En parlant de précision. J'avais bien aimé le system de visée de delta force 2 (très vieux lol. Les balle n'etait pas rectiligne mais on pouvait adapté le viseur pour nous aider. Je c'est pas si vous avez compris ce que je voulais dire. Mais ceux qui ont déjà jouer savent de quoi je parle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment