Chui bloqué dans l'acte 2 sur la carte ya le triangle qui indique une mission chez l'ufll et quand j'y vais ( c'est à mosate) y'a pas de garde pour me faire entrer dans le PC
miura94
Niveau 3
11 novembre 2008 à 14:51:15
up
banniatousjamai
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:54:46
Ton jeu doit bugé !
[red][b]Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu' ! [/b][/red] ...________________________________________ ./ http://www.dailymotion.com/relevance/search/marmote%2Bchocolat/video/x1zg4m_milka_ads / /________________________________________/ [red][b]...V[/b][/red]
Varlock
Niveau 6
11 novembre 2008 à 18:07:30
Ouais c'est un bug,pareil pour ceux qui st bloquer a 73% ,donc ta plus que 2 choix,soit recharger avant,si ta cor les sauvegardes,soit recommencer!bye