salut,
existe-il un mod (je sais c'est un peu tôt, mais on sait jamais) pour faire que les ennemis cessent de respawner aux postes de garde dès qu'on s'éloigne de 100 mètres ? Le jeu serait ainsi bien meilleur ! !Si l'un d'entre vous trouve un tel mod sur le net... 