Salut !
Je ne garantit pas que mes propos son sage et avisés... Mais bon
J'y joue depuis quelques jours...
- Le mode Deathmatch, c'est extra si tu aime l'action intense, mais fais gaffe, c'est corcé au début^^
- Le team deathmatch, c'est vraiment bien aussi, même principe, extra pour jouer avec des potes^^
- Capture de diamants, j'adore, un bon vieu capture the flag... génétiquement modifié... Rien de tel
- Soulèvement, et bien... j'ai tellement scotché sur le mode deathmatch que j'ai pas encore eu le temps d'essayer xD donc je ne peux pas t'en dire plus, mais le concept semble original et très sympa !
@++
MaStErAxE