CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment est le multi?

zarres04
zarres04
Niveau 2
11 novembre 2008 à 00:22:17

j'aimerais avoir vos avis inspirés et argumentes sur le multijoueur de farcry 2

merci d'avance pour vos réponses sages et avisée

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
11 novembre 2008 à 00:50:16

Salut !

Je ne garantit pas que mes propos son sage et avisés... Mais bon :lol: J'y joue depuis quelques jours...

- Le mode Deathmatch, c'est extra si tu aime l'action intense, mais fais gaffe, c'est corcé au début^^

- Le team deathmatch, c'est vraiment bien aussi, même principe, extra pour jouer avec des potes^^

- Capture de diamants, j'adore, un bon vieu capture the flag... génétiquement modifié... Rien de tel :)

- Soulèvement, et bien... j'ai tellement scotché sur le mode deathmatch que j'ai pas encore eu le temps d'essayer xD donc je ne peux pas t'en dire plus, mais le concept semble original et très sympa !

@++ :gni:

MaStErAxE

michel6060
michel6060
Niveau 8
11 novembre 2008 à 01:01:59

mis a part les nombreux bug,deconnexion de l'hote,impossiblité d'enchainer les parties car retour au menu farcry a chaque fin de partie,impossibilité de jouer en classé avec ses potes,perte de tout les xp gagnés a chaque fin de partie en mode matchmaking amis,1 fois sur 2 perte des xp gagnés quand on quitte le jeu et qu'on revient,vote de joueurs intempestif,bannissement intempestif etc ....
bref un online horrible jte le déconseil !

firefox67
firefox67
Niveau 9
11 novembre 2008 à 01:10:19

oublie la remarque de michel6060 ; c est un abruti ; depuis le patch ya plus de bug.Moi je trouve le multi genial mais un peu dur au debut pour ceux qui ont pas l habitude .Voici les mode

-Le mode Deathmatch, c'est chacun pour soi
- Le team deathmatch, degomme l equipe adverse
- Capture de diamants, comme capture du drapeau
- Soulèvement, capture de poste de commandement

michel6060
michel6060
Niveau 8
11 novembre 2008 à 01:11:59

modere tes paroles petit !!!!!
moi jsais pas mais j'ai vu aucun patch a part sur pc !!!!

michel6060
michel6060
Niveau 8
11 novembre 2008 à 01:13:38

14 ans et tu te permet de parler au gens comme ca !!! ca me fout la rage les nains qui pollue les forums et ne savent dire que des conneries !!!!
ce jeux est une merde !

firefox67
firefox67
Niveau 9
11 novembre 2008 à 01:18:52

on se demande qui est excitee

michel6060
michel6060
Niveau 8
11 novembre 2008 à 01:23:59

tu es completement hors sujet qui a parler d'exiter ??? incroyable apres tout si t'aimes bien tant mieux pour toi mais c'etais pas a toi que jparlais a la base tu comprends ca ??? zarres04 demandait des conseils et jlui ai dis ce qu'il en etait du online de farcry sur ps3 !

toi tu debarques et tu insultes les gens comme un enfant que tu es !!
contrairement a ce que tu voulais faire croire a zarres le jeu n'a pas été patché ni sur ps3 ni sur 360 c'est tout ce que j'ai a dire ...

BlackShadow972
BlackShadow972
Niveau 8
11 novembre 2008 à 02:58:22

...pour en revenir au multi, je te le recommande. Tous les modes dm, tdm, capture de diamant et soulèvement sont simples et procurent beaucoup de fun :ok: .
Par contre, tu va rencontrer quelques bugs chiants du genre deconnexion au cours d'une partie.(espérons un patch corrigeant sa)
Bref, le multi est génial.

stubide1
stubide1
Niveau 8
11 novembre 2008 à 03:22:41

Ehh michel6060.

Y'a eu une mise a jour sur PS3 alors j'imagine qu'il a eu sur XBOX 360 aussi!

Alors oui il a été patché informe toi.

stubide1
stubide1
Niveau 8
11 novembre 2008 à 03:26:10

Et non ce n'est pas du tout un jeu de merde comme l'a dit michel6060...

Je suis d'accord avec lui qui a certains bug de déconnexion, qu'on peut pas jouer avec nos potes, qu'on perd notre expérience en Matchmaking (alors ta qu'a jouer en Partie classée), mais a part cela le multi est très bien! Eh puis, c'est pas vrai du tout qu'on perd nos xp 1 fois sur 2 moi j'en ai jamais perdu et j'ai jouer quand même longtemps.

Alors voila!

BlackShadow972
BlackShadow972
Niveau 8
11 novembre 2008 à 08:05:45

Je viens de me faire bannir a l'instant parce que je fraggais soi disant trop... Faudrait donner le droit de ban a un admin car dès qu'on nettoie les ptis kevins on se fait ban.

noricluf
noricluf
Niveau 12
11 novembre 2008 à 08:46:24

+1 Blackshadow972 ta vu c'est choquant comment ils ont le ban rapide :ouch2:

zarres04
zarres04
Niveau 2
11 novembre 2008 à 09:03:15

Comme je joue sur 360 j'aimerais savoir si il y a autant de bug que sur les autre machine ou si il existe une mise a jour

Merci d'avance pour vos réponses rapides et exactes

michel6060
michel6060
Niveau 8
11 novembre 2008 à 11:40:49

la mise a jour n'existe que sur pc

et +10 blackshadow972 ca n'arrete pas ya que ca des petit kevin dans ce jeux !!!

La vidéo du moment