salut , sur pc je trouve que la 2éme carte est vraiment moin bien optimisié , j'ai tout plein de baisse de frame rate alors qu'a la 1ére ca passait toujours nickel . Qq'un d'autre aurait constaté ca aussi ??
(ma config e6600 , 8800gts320 et 3go de ram)