CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry 2, un test objectif

jacktorrance001
jacktorrance001
Niveau 6
10 novembre 2008 à 15:07:09

http://www.zeden.net/actu/14551-Far-Cry-2-Test

Qu'en pensez vous?

Je trouve qu'une fois de plus on peut se poser des questions sur la partialité de jv.com

swissjo
swissjo
Niveau 7
10 novembre 2008 à 15:15:44

C'est pourri.

Désolé, mais l'IA n'est pas si mauvaise que ca.
Quand on répare un bagnole, on peut très bien arrêter en plein milieu. Suffit d'avoir 2 gramme de logique...
quand aux carcasse, quel est le con qui va s'amuser à foncer dedans? Au pire, sans faire exprès, si ca bouge pas, bah voilà, c'est domage, mais on s'en fou royalement.
des objets qui volent durant une explosion, mouais, faut déjà avoir la chance de se faire avoir pas un bout de baril, donc voilà, au pire on pert un baton de vie. C'est plus domage que le reste, mais ca change vraiment pas le jeu.

Donc un test subjectif.

-FenX-
-FenX-
Niveau 8
10 novembre 2008 à 15:17:07

Test nul a chié :ok:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 novembre 2008 à 15:51:11

dsl j'aime bien far cry 2 je m'amuse dessus , mais faut reconnaitre que l'IA c'est une des pires que je connaisse lol , les bot de half life 1 ou de far cry 1 etaient 10 fois plus "malins" que ceux de FC2 . aprés si on arrive qd même a s'imerger dedans faut pas pousser , le jeu est bon , bon feeling des armes tout ca ...

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:26:16

Exactement ce que je pense. :ok:

Très bon test. Mais je vais quand même continuer à jouer à FC 2 malgré ça, pour voir si ça me lasse quand même...

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:15:08

est ce que tou ceux qui critiquent l'IA jouent en mode légende ? si non ca vaut rien comme critique

Convertisme
Convertisme
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:39:00

Je suis 100% d'accord avec l'auteur du test...
J'en suis à moins de 20% du jeu et je vais bientôt le désinstaller...Les missions commencent déjà à me casser les couilles...J'accepte la mission, je me balade 2 ans dans la foret, je tue le mec et je reviens...GENIAL :ok:
Le jeu est peut-être beau à voir, il y a peut-être une grande liberté de mouvement mais avoir payé 60€ pour ca, ca me rend malade :fou:

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
11 novembre 2008 à 11:53:52

Ce mec est pas meilleur que les journalistes de tf1!
En effet, il cite le Website "gamekult" a la fin de son test, pour appuyer justement son test : « Qu'on se le dise, Far Cry 2 est une exploitation sans scrupule d'une licence arrachée aux mains de ses créateurs, puisque le FPS d'Ubisoft n'a strictement rien à voir avec le premier Far Cry sorti en 2004 par Crytek Studios. »

Gamekult a dit cela pour prévenir certaines personnes qui pensaient voir en farcry 2 la suite de farcry sur une ile déserte. Mais ce n'est pas un argument valable. Gamekult n'a pas utilisé cet argument pour montrer que FC 2 était mauvais, mais juste pour prévenir les joueurs.
Et si le mec qui avait fait son test avait un peu regardé sur Gamekult, il aurait vu qu'utiliser cette citation ne servait a rien, puisque le site gamekult a donné une tres bonne note a ce jeu et que c'est le choix de la rédaction, donc ... Test a revoir.
De plus, les mecs qui disent "j'en suis a 1h30 de jeu et j'en ai mare, c'est chiant ..." eh ben il avait qu'a se renseigner un peu avant d'acheter le jeu, car c'est sur qu'une map de 50 km carré et bien sa ce traverse pas en 5 min.

C'est un jeu qui s'apprécie sur la durée. Certe, il n'est peut etre pas aussi péchu qu'un CoDuty, mais au moins on le boucle pas en 8 heures.

Et je suis navré mais lorsqu'on joue a des jeux tels que les Elder Scrolls, les permieres heures ne sont pas forcément les plus rigolotes, mais pourtant , ces jeux sont géniaux.

Merci de m'avoir lu
a bientot

missile-aristo
missile-aristo
Niveau 9
11 novembre 2008 à 12:41:55

le test est nul il a du etre fait par qqun qui n'apprecie pas far cry 2
l'ia n'est pas si mauvaise que ca et pour les types qui nous reperent a "un demi kilometre" je n'ai jamais vu.
ce test est vraiment nul et il aggrave les petits defauts de ce jeu.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 novembre 2008 à 12:44:59

test objectif ? c'est stupide non ! l'objectivité n'existe pas, d'ailleurs un jeu ne peut pas se tester en réalité tout comme un film ou un livre, çà peut se critiquer à la limite./
Je ne suis pas d'accord avec ce "test", le jeu ne correspond simplement pas à ses attentes, soit, dommage il correspond parfaitement aux miennes et à celles d'autres milliers de joueurs, donc STOP, si çà vous plait pas allez sur le forum GOW2 ou COD5, des jeux "originaux" eux semble-t-il... :rire2:

TigerEyes59
TigerEyes59
Niveau 6
11 novembre 2008 à 13:58:35

En mode légende l'ennemi est plutôt bon.

Donnez-moi des jeux où l'IA est vraiment bonne?
Je dirais Bioshock en mode très difficile mais c'est pas comparable puisqu'il est plus linéaire que FC2...

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:30:28

Merci de m'appuyer les mecs!
Je me sentais un peu seul ce matin apres mon message

En gros le test, il est naze!

Juste un truc pour tigereyes59, je suis dac avec toi, car certains citent fear et son excellente IA, certe mais ce jeu, génial, ok, n'est qu'un enchainement de couloir.

moi je suis ravi de voir que far cry 2 sort des sentiers battus et nous propose une aventure bien plus libres.

fullmetal16
fullmetal16
Niveau 8
11 novembre 2008 à 15:47:53

"Impossible de passer outre 3 sacs de sable à bord d'une grosse jeep tout terrain, alors que les barils, eux, se déplacent allègrement"

un baril vide pèse pas lourd alors qu'un sac de sable ...

"Le hic, c'est que pendant tous ces moments, le contrôle se barre totalement, et on ne peut plus bouger. Par exemple, lorsqu'on répare un véhicule, le seul moyen d'arrêter, c'est si par chance on se fait tirer dessus."

:gne: et quand on appuie sur la touche action on se met a manger une glace peut être ^^

"Étant donné que je me suis senti bien seul dans cette Afrique d'Ubisoft, j'aurais à la limite apprécié que cet autobus fasse partie du jeu, et qu'on s'y déplace en passager, avec d'autres, en temps réel. Cela aurait permis de créer des situations dont s'est privé Ubisoft."

heureusement que non et que le mec rajoute ça :

"Ceci étant dit, d'un autre côté, je me doute bien que le fait de ne pas avoir à attendre que le bus se rende de A à B est un grand soulagement."

enfin bon test de nul qui ne sais pas jouer

banniatousjamai
banniatousjamai
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:49:40

MDR ce test il est nul !!

[red][b]Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu' ! :noel: [/b][/red]
...________________________________________
./ http://www.dailymotion.com/relevance/search/marmote%2Bchocolat/video/x1zg4m_milka_ads /
/________________________________________/
[red][b]...V[/b][/red]
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2008 à 17:13:56

on peux dire ce que l'on veux, reste que ce jeu aurait pu être une bombe, un boiling point réussi. Mais, et grand mais, l'ia est merdique, je persiste et signe, je joue en légende ... elle sert à quoi la végétation dense, les arbres, les rochers ?? le nombre de fois ou un mec de dos, je suis planqué derrière un rocher tout d'un coup se dit "la il est la" ... ha bon t'as fait comment du con pour me repèrer alors qu'a aucun moment je ne t'ai même eu dans mon champ de vision ... pourquoi donc n'avoir pas implanter le pencher gauche/droite 'une options caché peut être ?) bien plus réaliste et moins meur celui qui tire en premier. Le jeu ne me permet pas de me la jouer comme je le voudrais, seul le bourrin de service fonctionne.

La conduite des véhicule est exellente, mais chiasse, on roule tombe sur un point de controle (placé de tel façon que rare sont les fois ou ont peux contourner), plus simple de descendre, buter les mecs et fin du point de controle ont sait qu'il y aura un véhicule qui nous attendra.

autre grand moment, un sniper, une longue muraille, je me montre à un coin, me met à genou, me déplace derrière la muraille, wouaa doué le mec, il sait tout le temps ou je me trouve.

je le finirais car il est loins d'être mauvais, mais quel retour en arrière dans le gameplay question combat entre mecs.

La vidéo du moment