CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réputation

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
09 novembre 2008 à 23:14:01

Voila ma question. Quelles sont toute les chose que l'ont peut faire pour augmenter la réputation? Merci d'avance pour vos reponse!

shoda
shoda
Niveau 3
09 novembre 2008 à 23:41:39

tu fais n'importe quelle mission (antenne, armureries ou ARP et UFLL) puis tu vas au Mike's/ The Marina Bar, voir un de tes partenaires pour faire ne des missions qu'il te propose.
quand tu finis la mission, ta réputation augmente.

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
09 novembre 2008 à 23:43:05

merci meme si jen savais deja les 3/4

shoda
shoda
Niveau 3
09 novembre 2008 à 23:58:00

Je m'en doute.
Mais grâce a ça je suis au niveau 2 de réputation alors que je n'ai fais que 2 missions a la capitale partie 1.
J'espère passer le niveau 3 mais il me manque la libération d'un prisonnier (qui fait aussi augmenter la reputation) qui se trouve, il parait en dehors des 4 cites autour de la capitale.
je ne sais pas ou il est mais en le trouvant, et faisant ses missions, je sais que je gagnerai 3 points de réputation.
Si tu le trouve, tu serais super sympas de me dire son emplacement dans mon sujet :"Au secour !!! ... Prisonnier introuvable"

shoda
shoda
Niveau 3
10 novembre 2008 à 00:03:53

PS : apres chaque mission pres-citee, tu vas au Mike's

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:01:08

je up ce topic, pour savoir si faire les missions des clans donne plus de réputation en allant voir le coéquipié, ou en les fesant normales? ou alors, ça change rien?

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:54:05

J'imagine que ca doit en donné plus mais je sais pas :(

+ évite de uppé, si ca n'a pas été demandé malgré tes recherche créer un nouveau topic ! :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:22:01

N'oublie pas de faire les missions annexes des coéquipiers : réputation en hausse auprès de tes coéquipiers. :oui:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:57:50

Ca risque pas, élection refusée. Je parie que les admins n'ont même pas lu les arguments. :(

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:20:26

"+ évite de uppé, si ca n'a pas été demandé malgré tes recherche créer un nouveau topic ! " :d) tu me dis de ne pas upper, et de créer un nouveau topic. Mais si j'allais créer un nouveau topic, des gars m'aurais dis " :rechercher: "

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
09 octobre 2010 à 09:45:41
  1. Ferocimo Voir le profil de Ferocimo [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 20:57:50 Avertir un administrateur
  3. Ca risque pas, élection refusée. Je parie que les admins n'ont même pas lu les arguments. :(

C'est obligé :(

  1. shiinaiih Voir le profil de shiinaiih [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 23:20:26 Avertir un administrateur
  3. "+ évite de uppé, si ca n'a pas été demandé malgré tes recherche créer un nouveau topic ! " :d) tu me dis de ne pas upper, et de créer un nouveau topic. Mais si j'allais créer un nouveau topic, des gars m'aurais dis " :rechercher: "

Pas moi en tout cas :-)

Mais pas grave t'inquiètes ! :)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:07:46

Non, ce coup-ci on ne t'aurait pas dit "rechercher", pas de bol. :noel:

La vidéo du moment