Je m'en doute.
Mais grâce a ça je suis au niveau 2 de réputation alors que je n'ai fais que 2 missions a la capitale partie 1.
J'espère passer le niveau 3 mais il me manque la libération d'un prisonnier (qui fait aussi augmenter la reputation) qui se trouve, il parait en dehors des 4 cites autour de la capitale.
je ne sais pas ou il est mais en le trouvant, et faisant ses missions, je sais que je gagnerai 3 points de réputation.
Si tu le trouve, tu serais super sympas de me dire son emplacement dans mon sujet :"Au secour !!! ... Prisonnier introuvable"