Salut,je me retrouve bloquer dans une prison suite a une mission ou je devais recuperer une malette de diamant est la raporter a mon partenaire.J'aimerais savoir comment en sortir car je suis bloquer. Merci
Varlock
Niveau 6
09 novembre 2008 à 16:23:05
deja je crois qu'il aurait mieux fallu metre un ptit SPOIL;m'enfin...
Si tu t'approchait du mur qui se trouve sur ta droite ,tu verrais qu'il ait un peu defoncer...