je suis aller sur trainercity et j'ai vu qu'il y en avait un pour la version 1.1, je lis les touches et je vois qu'il faut être en devmode mais comment on fait pour se mettre en devmode ?
merci pour votre aide.
[snake89]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 17:39:49
up
[snake89]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 17:49:00
personne pour m'aider.
[snake89]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 18:29:02
up
]bikak[
Niveau 6
10 novembre 2008 à 12:12:16
ché pas quesque ta fait masi moi jé telecharger celui +15 et après je lé extrait dans le dossier far cry 2 aprer tu louvre tu clique sur un bouton en haut a gauche de la fenetre du trainer et ensuite avec les touche fleché tu descend