Commence par changer la résolution avec celle de ton choix, enregistre et normalement ce sera effectif dès l'ouverture du jeu.
Après pour les textures/shaders etc...je sais pas trop, tu dois pouvoir les changer en remplaçant certains éléments par ultrahigh/veryhigh dans ton fichier.
Fais une copie si tu souhaite vraiment bidouiller.
En ce qui concerne la resolution tu peux y aller franco ça pose pas de soucis, pour le reste fais attention.