voila quand je veut jouer en multi j'ai un message qui dit: IMPOSSIBLE DE RECUPERER VOS INFORMATIONS DE CLASSEMENT ;VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPEZ AUX PARTIES AVEC CLASSEMENT. qu'est ce que je dois faire ??
didi68
Niveau 1
09 novembre 2008 à 12:57:54
A mon avis tu devrais regarder, dans l'interface de ta console, désactive le contrôle parental