CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'acheter?

peacesoldier
peacesoldier
Niveau 6
08 novembre 2008 à 19:10:16

bonjour à tous, je voudrais vous demander si sa vaut vraiment la peine de l'acheter, car j'ai entendu beaucoup de critiques négatives et le test lui trouve beaucoup de défaut. alors, pouvez vous me donner votre avis hautement professionel?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:14:17

Pour ma part, je l'ai sur PC, il me déçoit !

On en attendais trop je pense :snif:

Il est superbe c'est vrai mais quelques défauts, une IA pas top et un peu à la CoD 4 des mecs qui déboulent de partout :rire:

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:33:00

Ça dépend vraiment de toi ; Moi je le trouve super, excellent, je l'ai fini 3x et je continue.
Mais je comprends tout à fait les autres qui le trouve assez linéaire. Les problèmes d'IA ne sont pas le pire je trouve. :ok:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:04:10

Mais écoute, je l'ai acheté hier et je te dit: ACHÈTE LE! il est tout simplement magnifique. Avec ma HD4870 et le patch de jv.com pour augmenter les performances des cartes ATI, je joue tout en Very High et AA 2x! C'est tout simplement génial! L'histoire a vraiment l'air bien et j'aime bien le fait qu'on puisse partir à la "chasse au trésor" pour trouver des diaments :hap: non franchment, c'est un peu linéaire, l'IA est pas terrible mais il vaut VRAIMENT la peine d'être joué! J'ai fini assassin's creed avec toutes les missions, c'était linéaire mais que le jeu est bon! bref, FONCE!

dready51
dready51
Niveau 6
08 novembre 2008 à 21:03:11

Si tu ai fan comme moi de "vrais FPS" Far cry 1 COd Counter tu va être gravement déçu
Le jeu s'apparente plus a un gameplay "shadow of Tchrnobyl"
Le test du site le dit mieux que moi.

Perso Quand je vois ce que Ubisoft a fait de cette franchise ya de quoi être tres tres déçu.
Je comprends même pas pourquoi il ont repris le nom Far cry car ça a vraiment rien a voir avec le premier opus.

Bref vivement COD5 et Gear of war

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
08 novembre 2008 à 21:12:10

Je plussoi grosse déception aussi pour ma part, si tu veux la "vrai suite non officiel" de Far Cry 1 prend toi Crysis (fait par Crytek les développeurs du 1er qui était excellent) si tu es sur pc moi j'ai que la ps3...

En fait ce qui me gêne énormément c'est le fait que c'est un jeu environnement ouvert tu as une map qui est très grande et jolie graphiquement, il faut aller ici ou la pour des missions etc... sympa dans un Gta-like mais Far Cry je dis NON !

dready51
dready51
Niveau 6
08 novembre 2008 à 21:15:42

Tout a fait d'accord

Seul défaut de crysis pour moi c'est qu'il est bcp trop court

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:31:12

et qu'il aurait du sortir dans 6mois, crysis...= fond de commerce sur graphismes inaccessibles..

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 novembre 2008 à 21:36:13

Si tu aimes passer des heures à te balader sur des grandes maps, n'hésite surtout pas, il est très bon, pas autant que Stalker-SOC à mon avis mais le contexte de l'afrique marche assez bien. C'est assez tactique (choix de l'itinéraire, de l'heure, de l'équipement), tu peux aussi réussir des missions sans tuer personne (ou juste la cible),

La vidéo du moment