CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 2 sur pc portable.

Massif974
Massif974
Niveau 3
08 novembre 2008 à 18:21:56

Voici une petite vidéo de far cry 2 sur pc portable Acer 5930g avec une 9600M gt.

http://fr.youtube.com/watch?v=3jrgstVKNGo
désolé j'ai pas réussi à défoncer le volatile ^^

Comme quoi, y faut pas se dire qu'il est impossible de faire tourner ce jeux sur un portable. Bien sur il m'a fallut flasher le bios de ma carte graphique et enfin mettre à jour cette dernière avec les derniers drivers modder et optimiser pour pc portable made in alienware ( le 179.13)

Alors pour finir, les saccades que vous aller voir sont dû à fraps ( tout le monde sait qu'il fait chuter pas mal les fps) et pour la vidéo n'oubliez pas de la regarder en haute qualité, sinon vous allez avoir mal au yeux. ^^

Je pense que mon post est assez utile pour ceux qui hésite encore à le prendre vis à vis de leur config, donc juger par vous même.

Ma config :

Acer 5930g
vista sp1
P8400 2.26 Ghz
9600M gt 512 M DDR3 O/C
4g RAM
DD 320g

Je le fait tourner sur dx9 avec AA x2, Tout en ultra à part géométrie qui est en veryhigh, shadow qui est en low et le blum que j'ai enlever. Tout est très fluide et ça roxx ^^

tchuss.

Massif974
Massif974
Niveau 3
08 novembre 2008 à 19:01:45

up

pafabou72
pafabou72
Niveau 6
08 novembre 2008 à 19:08:09

c'est normale qu'il tourne car c'est un pc ALIENWARE!!!!!!!

Massif974
Massif974
Niveau 3
08 novembre 2008 à 19:11:09

depuis quand acer fait alienware ????
Alors non, ce n'est pas un alienware y a que le pilote de la carte graphique.

indochine-06
indochine-06
Niveau 7
08 novembre 2008 à 19:19:12

En dx9 et les ombre en low c est sure que beaucoup de jeu vont tournée très correctement sur une carte graphique milieu de gamme même sur portable... rien d extraordinaire donc.

c est le dx10 et les ombres qui mange toute les ressources d'une CG.

indochine-06
indochine-06
Niveau 7
08 novembre 2008 à 19:36:40

a partir du moment où l'on se prend un portable possédant une carte graphique "correcte" il est sure que l'on peu faire du jeu avec en baissant tout de même certaine caractéristique graphique comme tu l'a fait. A moins d avoir un portable a 4000euro de gamer qui lui pourra sur une période relativement courte être au top avec les jeu.

Beaucoup se plaigne de ne pas pouvoir faire du jeu avec leur portable, normal le profil standard d'un utilisateur de portable est pour le travail ou le multimédia sans prendre trop de place. Ce sont des portable avec des carte graphique bas de gamme qui ne peuvent faire tourner les dernier jeux. Et comme les acquéreur de portable(clientèle différente) sont en général des néophyte dans le domaine de la config nécessaire pour faire tourner les jeu, et ils ne comprennent pas pourquoi le jour où il leur prend d acheter le dernier jeu sortie ça ne passe pas. Et ils viennent sur les forum avec des topic genre " impossible de lancer le jeu error memory" ou encore " sa rame trop alors que mon pc je l'ai acheter hier".

Donc tout pc portable correcte à 800/900€ 15p/17p (carte milieu de gamme exemple 9600m gt)tournera avec les jeu de façon tres convenable en sacrifiant de jolie effet de lumiere dx10 par exemple, mais sa marchera et c est pas une news...

odeur_bizarre
odeur_bizarre
Niveau 8
08 novembre 2008 à 19:47:50

ça marche comment avec les pilotes par défaut?

Peter-ik
Peter-ik
Niveau 2
17 décembre 2008 à 22:10:24

Je ne sais pas si le topic est mort m'enfin...

J'ai le meme portable Acer, la meme config (sauf que pour ma carte je suis en DDR2).

J'ai installé le 180.70 pour le pilote de ma carte. Mais est-ce vraiment le meilleur pour cette carte? Est-ce qu'une version précédente (laquelle?) "utiliserait" mieux les performances de la carte?

Pour info, sur Far Cry 2 je suis en 1280X800 avec DirectX 9 tout en "élevé" avec l'anti-aliasing X8.

youss10
youss10
Niveau 1
03 janvier 2009 à 19:19:18

bonjour

comment a tu fai pour flasher le bios

gdlobad
gdlobad
Niveau 4
26 décembre 2009 à 20:10:46

Oui mais bon ta payé ton pc 850€ et le jeu ta du le telecharger non ? comme sa tu optimise la qualité au debut mauvaise et tu le fait tourner en medium apres.

La vidéo du moment