Voila je voudrais savoir si il y des vibrations quand on tire avec la manette merci
kev350
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:35:02
n'ayant pas de dualshock 3 je ne suis pas sur a 100 pour 100 mais dans le dos de la boite ya" fonctionnalité dualshock 3" ou je c'est plus quoi donc a mon avis oui