CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence entre disparu et mort?

platypus-sensei
platypus-sensei
Niveau 6
08 novembre 2008 à 14:58:06

j suis à peine à 5% du jeu et Warren (celui qui fait office de 2nd chance quand on se fait dézingué) à subitement disparu (son nom est barré et c'est marqué missing) est ce que c'est comme si il était mort et dois-je donc en déduire qu'il ne reviendra plus (paix a son âme)?

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:45:24

Disparu, c'est quand il t'appelle à l'aide et que tu le laisse en plan.
Ca m'est arrivé, une ce boulet de partenaire est venu me soigner et je l'ai perdu de vue alors qu'il était surement en train de se faire shooter.

Mort, c'est quand il meurt soit par overdose de morphine, soit par overdose de... balles. :)

platypus-sensei
platypus-sensei
Niveau 6
08 novembre 2008 à 15:59:24

ha ok merci! bon c'est un mal pour un bien parce que perso j trouve que c'est un peu des boulets ces "amis"...la dernière fois j'avais du faire demi tour et revenir a un poste de garde parce que l'autre naze avait décidé d'y rester et d'attirer tous les soldats du coin.

UnF
UnF
Niveau 7
08 novembre 2008 à 16:00:17

Effectivement le partenaire doit attendre de l'aide, mais ça ne m'est pas arrivé donc je ne sais pas si on le voit sur la carte ou pas.

Moi j'ai un des 2 partenaires qui est "mort par pitié". En fait ce n'était pas voulu mais c'est moi qui l'a dégommé :-))) Le jeu prévoit le cas où on n'a plus de soins et là mieux vaudrait l'achever... Mais je déteste cette idée, et en plus je n'ai pas fait exprès. On se faisait assiéger et j'ai du employer les grands moyens, grenades, cocktails molotovs et tubes roquettes. Dans le feu de l'action (c'est le cas de le dire) tout le monde est mort... y compris le buddy :-(

Par contre ça m'embête un peu, est-ce qu'on aura à nouveau un autre partenaire plus tard ? (J'en suis à 20%). Pour le moment je n'en ai plus qu'un et j'ai pas envie qu'il y passe aussi.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:11:16

Ouai t'en aura d'autre :ok:

player5
player5
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:15:25

Moi c'est Paul Ferrec qui est venu m'aider quand j'étais gravement blesser pour pas dire morts et il est parti mais il est toujours vivant.

UnF
UnF
Niveau 7
08 novembre 2008 à 16:18:54

Ah tant mieux ]GhostRider[ :ok:

Moi aussi c'est toujours Paul Ferrenc qui me tire d'affaire, heureusement il ne meurt jamais ;-))) Je l'aime bien, c'est con mais je le trouve attachant, ça m'emmerderait qu'il meure (et pourtant c'est qu'un jeu, pas vraiment moral en plus).

L'autre partenaire qui est morte, c'est Flora Guilen, elle s'est mise dans la merde en voulant m'aider sur une mission, et c'est en la protégeant des attaques que j'ai légèrement atomisé toute la surface de combat, donc voila :-d

BlackShadow972
BlackShadow972
Niveau 8
08 novembre 2008 à 16:23:43

Moi j'ai eut mEs partennaires, je les ai toujours tirés d'affaire.

BlackShadow972
BlackShadow972
Niveau 8
08 novembre 2008 à 16:24:48

...mes partennaires en difficulté.
Sry

player5
player5
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:25:28

"UnF" tu es vraiment un Rambo toi franchement délicatesse infiltration reconnaissance tu connais pas :lol:

UnF
UnF
Niveau 7
08 novembre 2008 à 16:57:44

:banzai: Kill'em All :-)))

Non au contraire j'adore l'infiltration et la montée d'adrénaline que ça procure, mais souvent dans Far Cry 2 il faut un mélange de discrétion puis d'attaque... Après ça dépend des proportions bien sûr :lol:

Enfin ça dépend l'objectif, j'ai déjà réussi plein de fois à effectuer ma mission sans me faire repérer, par exemple un assassinat au pistolet à silencieux, ça fait plaisir... Mais bon le jeu permet de foutre le feu, et ça j'adore vraiment, quelle joie d'arriver en jeep et de mitrailler tout ce qui explose, et de mettre le feu au sol, puis foncer dans un bâtiment, balancer des grenades par les fenêtres, puis sniper un coup, et finir les plus résistants au Mac-10...

Après il y a comme un sentiment de calme chaotique, la fumée monte vers le ciel et tout le monde gît sans vie, la musique s'est calmée... Quelle poésie quand même :-d

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:03:11

C'est ton texte qui est poétique :-d :coeur:

platypus-sensei
platypus-sensei
Niveau 6
08 novembre 2008 à 17:44:24

ha très bien, on se fait de nouveau buddy par la suite c'est cool je pourrais laisser tomber plein d'autres gars lol!! en plus c'est clair que dans le feu de l'action on a tendance a tirer dans le tas (tout ce qui fait boom surtout) et bon ben le friendly fire du coup hein...pour ca moi j prefere toujours une bonne approche solo avec l fusil de snipe...indémodable

_Villevert_
_Villevert_
Niveau 8
08 novembre 2008 à 22:14:56

:spoiler:
:spoiler:

SPOIl m'enfin pas vraiment car je ne dévoile rien sur la fin du jeu ...

Quand un partenaire t'as aidé ou que tu viens de finir une ou deux mission avec le partenaire , bute le , tu comprendras plus tard . Pour le buter tu a différentes manières amusantes , foncer avec une jeep , le jeter d'une falaise , le faire exploser , le tuer à la machette ...
Si tu veux en savoir plus sur la façon la plus jouissive de tuer un partenaire il y a plusieurs topic sur ce sujet .

Fin du SPOIL

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:19:17

Si tu conseilles de tuer les partenaires, faut être con pour pas comprendre... m'enfin bon... :(

La vidéo du moment